. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pl4ymobil

Aller en bas 
+10
FRED44
pierromann
120
cram
Oliver The killer
ayahuasco
vyryon
Ludo13600
Dark Spartan
pl4ymobil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:05

festayre a écrit:

Tryskal, est ce que notre nouvel ami t'a agacé au point de lancer une attaque non rentable Question Pas quand même?

Ah bah la je crois que oui. Tryskal est un homme de principe (citation que Panda vient me souffler).

QUI FAIT LE MALIN ... TOMBE DANS LE RAVIN
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Grand Fred
Grand Fred
Tryskal


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:07

pourquoi non rentable?

je suis parfaitement rentable face a cet lavette ! ^^

Ca va etre de la destruction pure et dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-alliance.forumpro.fr
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:39

j'ai mis le lien sur le forum de l'alliance TRIADE...

en fait je crois qu'il ne le connaisse même pas... il a été admis chez eux seulement car il faisait parti des NL et qu'il étaient en pacte total...


j'espère que cela va leur faire prendre concience de leur erreur...

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:03

pl4ymobil - Page 2 449897
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:14

...bah après tout il peut aller où il veut, il pouvait même aller poster sa cadidature dans les pires alliances qui existent, c'était SON problème... le seul souci en fait, c'est qu'il a juste écrit 2 posts pour sa candidature, mais qu'ensuite il a refusé de répondre aux questions pour aller se faire accepter ailleurs...

je ne vois pas de raison de lui en vouloir pour ça, peut-être est-ce notre sérieux dans les recrutements qui effraie tant...

Car vois-tu, Pl4ymobil, Si nous sommes si exigeants sur les conditions de recrutement et les questions à l'entrée, c'est dans le souci de ne pas engager n'importe qui n'importe comment, car nous sommes conscients que trop d'alliances ont disparu à cause de détails comme les traîtres, les fouteurs de merde, et autres joyeusetés de ce style.

donc, si on pose tant de questions à l'entrée, c'est pas pour effrayer les éventuels nouveaux, c'est surtout pour être bien sûrs que le joueur que l'on engage possède les qualités requises pour faire partie de notre alliance.

Ce que l'on te reproche de prime abord, c'est d'être parti en oubliant (volontairement?) de nous signaler que tu t'étais fait engager ailleurs... c'eût été ma foi tout à fait normal. le fait que tu ne l'aies pas fait pose déjà ce problème...

Et ensuite, ce que nous autres êtres humains civilisés (et ouverts à tout dialogue constructif!) refusons catégoriquement, c'est d'être insultés par un parfait inconnu qui se sent agressé parce qu'on aurait osé lui poser des questions...

Désolé que tu l'aies mal pris, mais ce n'est pas parce qu'on est plus prudents que d'autres que tu dois forcément nous insulter... car vois-tu, là en ce moment même je ne parle pas au nom de l'alliance mais juste en tant que joueur et néanmoins être humain parmi tant d'autres... et je n'aime pas que tu nous insulte, moi et mes amis, sous prétexte que nos questions ne te plaisaient pas...

Nous autres membres de NoVa avons tous en commun d'attacher une certaine importance à des valeurs comme la courtoisie, la diplomatie... et là tu n'as été ni courtois, ni diplomate. quand tu as vu nos questions (que TOUS ici avons subi à notre entrée dans l'alliance), tu n'as pas répondu... tu t'es juste enfui sans un mot à la recherche d'une alliance moins exigeante...

étant donné que je ne suis pas méchant et bien que tes insultes aient sérieusement vexé tout le monde ici, je choisis de ne pas t'en vouloir.

Mais tout de même... que tu refuses de répondre à nos questions, ça peut éventuellement se comprendre, et ça te menait inévitablement à être refusé chez nous, soit. que tu partes sans rien dire, c'est un peu limite, mais ça passe encore. mais le fait que tu reviennes après coup pour nous insulter, c'est proprement inacceptable et ne cadre absolument pas avec l'esprit du jeu...

Car au cas où tu l'aurais oublié, OGame est un jeu, donc par définition conçu pour s'amuser... et c'est ce que font les membres de NoVa. Libre à toi de ne pas partager notre état d'esprit, je dirais même que si tu n'étais pas revenu pour nous déblatérer tes insanités, Nous aurions tout simplement oublié jusqu'à ton nom, te considérant donc comme un joueur parmi les autres.

Autrement dit et en résumé, que tu refuses les questions, ok, on t'aurait refoulé et puis c'est tout. que tu nous demandes de faire vite et que tu ne donnes plus signe de vie malgré nos réponses rapides ensuite, ça peut encore passer...

Mais ta plus grosse erreur a été de revenir nous insulter, Car en faisant cela tu es passé pour nous de "Neutre" à "Hostile"... et chez NoVa, les attaques (surtout verbales et sans fondement comme tu viens de faire) sont sévèrement punies. tu as déjà dû en avoir un aperçu... qui devrait te pousser à réfléchir un peu avant de dire ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:05

ce message s'adresse à Tryskal...

si tu le vois tu es prié de ne plus attaquer Pl4ymobil jusqu'à lundi soir... je suis en train de négotier des excuses de la part de l'interessé...

Il va de soit que si lundi soir il n'y a eu aucune manifestation de sa part tu auras carte blanche...

Toi et les autres...

j'espère que tu comprendras...

nous allons bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver The killer
blablateur
blablateur
Oliver The killer


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : HOSTENS
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:40

un peu trop facil je pense de faire des excuses...

J'ai dans ma tete comme une idee que ce jeune gars a fait copier coller de son introduction de presentationn dans pas mal de forum...et que voulant avoir un large panel de reponse positive et pouvoir donc choisir chez qui il allait accepter, il lui fallait des reponses rapides.

Maintenant cela n'enleve en rien son manque de politesse envers nous, et peut etre d'autres...

Des excuses ..oui....mais c'est un peu je pense facil...

Mon avis....

pl4ymobil - Page 2 450843 pl4ymobil - Page 2 619829 pl4ymobil - Page 2 696677


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:01

+1 pl4ymobil - Page 2 450843
Revenir en haut Aller en bas
pl4ymobil
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:08

je vous en ferai pas!
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:16

bon vous avez carte blanche...

je crois qu'il aura bien mérité ce qui va lui tomber dessu...
Revenir en haut Aller en bas
pl4ymobil
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:19

oui venez vous m'impressionez beaucoup! je vous paierai un canon si vous passez par chez moi


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spartan
Grand blablateur
Grand blablateur
Dark Spartan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:27

pl4ymobil a écrit:
oui viendez vous m'impressionez beaucoup!

Hum hum ....
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:29

à première vue, j'ai tendance à penser que Tryskal, habituellement un petit peu radin sur le deut, n'a pas cru nécessaure jusqu'à présent de faire montre de ses capacités offensives... mais j'ai comme dans l'idée que ça risque de changer sous peu...

Il restera néanmoins à expliquer à la TRIADE que c'est pas après toute leur alliance qu'on en a, mais seulement après leur nouvelle recrue qui n'est même pas assez intelligente pour savoir reconnaître ses erreurs...

Après tout, présenter des excuses, c'est ni plus ni moins que quelques mots bien placés pour montrer qu'on reconnaît être allé trop loin, et ainsi éviter une légitime bonne grosse baffe en retour...

Aussi je préfère avertir une dernière fois le dénommé Pl4ymobil: l'alliance NoVa compte dans ses rangs des flottes dont la puissance de feu fait merveille... le genre de puissance de feu que même les simulateurs ont tendance à sous-estimer...
Non Non, ce n'est pas de l'intimidation... c'est la stricte vérité: Notre alliance compte certes plus de mineurs que de raideurs, mais nos raideurs sont tous très bien classés en flotte, et tu peux me croire, ce ne sont pas des satellites solaires...

Je pense donc que l'on peut t'accorder un léger temps de réflexion si toutefois tu avais l'intention de réfléchir: des excuses tardives et à contrecoeur valent mieux que les regrets de s'être fait pulvériser pour quelques mots mal placés...
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:37

non désolé je ne suis pas d'accord... c'est trop tard...

puis de toute façon il ne nous fera pas d'excuses... je vois trés bien le style de joueur que c'est...

qui sème le vent...


il comprendra... il comprendra...

Ps: je propose à tout le monde de ne pas lui répondre et de l'ignorer... de toute façon il ne vaut pas le coup de se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:49

point de vue que je respecte et que je comprends. paroles censées et légitime courroux.

J'avertis cependant que je ne prendrai pas part à cette annihilation totale, pour des raisons techniques que les membres de NoVa connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver The killer
blablateur
blablateur
Oliver The killer


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : HOSTENS
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:55

il me fait marrer ce p'tit gars quand même... pl4ymobil - Page 2 845587
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:40

tu veux dire dans le sens où pour une fois, au lieu de raider chacun dans son coin, on va tous tomber comme un seul homme sur cet abruti, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:32

Merci Playmobil d'avoir ressoudé l'alliance Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:38

mais cette façon de ressouder l'alliance va lui valoir de se faire dessouder par cette dernière... quel esprit de sacrifice, je suis impressionné...
Revenir en haut Aller en bas
cram
dyslexique
dyslexique
cram


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:40

Bien le bonsoir cher .Nova. ,

Je me présente je suis Cram fondateur de la Triade ,et je suis venu dans c'est lieu pour le probleme avec Playmobil ,

Je vois il est peut etre allez un peu fort mais si vous seriez un peu plus malin vous l'auriez banni du forum et sa serais arretez la mais vous avez décidez d'embarquer et de l'insulter a votre tour donc la faute vous revien a vous aussi certe il a commencer mais vous etes comme lui sur cette affaire !

Et pour la carte Blanche a Vyrion je veux juste te dire que maintenant Pl4ymobil fais partie des notre et il est sur notre protection et ainsi les amis de la Traide que je nomerai pas le protege donc si il leur demande de l'aide ou de vous intercepter au retour de venez pas vous plaindre ! ( ne voyez aucune menace la dedans ! )

Maintenant j'attend de vous que vous souyez plus malin et que vous l'ignorer comme quelqu'un avant a dit mais si vous voulez vraiment ce battre contre lui c'est comme s'attaquer a moi ( je ne melerai pas la Triade dedans ) car a tant que fondateur je ne peux laisser un de smiens derriere moi !

Maintenant je m'adresse a Pl4ymobil : si tu repasse par ici ne rallume pas les flames merci Wink


Bonne fin de soirée

Revenir en haut Aller en bas
Oliver The killer
blablateur
blablateur
Oliver The killer


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : HOSTENS
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:30

oulala....

Ca devient tendu...

Le p'tit playmobil n'est plus capable de se défendre seul???

Cram ce quetu n'as pas compris c'est que cette histoire date d'avant son entrée chez vous!!!

Donc stp..meme si maintenant il fait parti des tiens...ne te mele pas de ça...et ne balance pas de mencace comme cela...

Cette histoire c'est entre lui et nous...le manque de respect qu'il a eu envers nous, de nous solliciter vivement et rapidement pour se faire prendre dans notre alliance et de ne pas avoir repondu à une seule de nos questions sous pretexte qu'entre temps il avait trouvé une nouvelle alliance...

Alors si tu ne vois pas de soucis...éloigne toi de cette conversation...et laisse nous régler le probleme avec lui (il n'a pas voulut faire une seule excuse malgrè l'envoi de l'un de nos négociateurs).

Et l'histoire de dire :
Citation :
Je vois il est peut etre allez un peu fort mais si vous seriez un peu plus malin vous l'auriez banni du forum et sa serais arretez la mais vous avez décidez d'embarquer et de l'insulter a votre tour donc la faute vous revien a vous aussi certe il a commencer mais vous etes comme lui sur cette affaire !

euh...je ne te dirai qu'une chose??? QUI EST TU POUR NOUS JUGER SANS SAVOIR A QUI TU T'ADRESSES? ET SANS SAVOIR LE FIN FOND DE L'HISTOIRE?

Sur cela...longue vie a toi seigneur de la TRIADE....
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:01

hého les jeunes... pl4ymobil - Page 2 634483 pl4ymobil - Page 2 497433 pl4ymobil - Page 2 180937 pl4ymobil - Page 2 63210

bon, maintenant que notre regretté Panda n'est plus là pour jouer son rôle de diplomate, je prends la place, merci... alors:

pl4ymobil - Page 2 68255 Tout d'abord, pl4ymobil - Page 2 296120 Seigneur embassadeur de la Triade, le fait que vous vous soyez déplacé prouve à quel point cette regrettable affaire a pris de l'importance et à quel point il est urgent d'y mettre un terme.

Les évènements qui ont abouti à tout cela remontent en effet à l'époque où le dénommé Pl4ymobil sortait tout juste de son alliance dissoute, et cherchait à se faire embaucher ailleurs, ce qui est tout à fait normal.

La renommée de nos alliances respectives n'étant plus à démontrer, il est tout à fait normal qu'il soit venu poser ses candidatures sur nos deux forums... qu'il aie préféré être embauché chez vous ne regarde que lui et c'est un choix que l'on respecte parfaitement.

Ce que l'on peut lui reprocher mais quel'on peut aussi pardonner, c'est qu'il soit arrivé sur notre forum en demandant à être accepté "vite" (voir première page du topic)... Or, chez NoVa, nous sommes conscients qu'un seul joueur pouvant être à la base de l'agonie de toute une alliance, c'est pour ça que nous avons élaboré la batterie de questions auquelles il lui a été demandé de répondre s'il souhaitait être engagé... Jusque là, je ne vois rien de choquant.

Le premier problème vient du fait qu'il nous a demandé de répondre rapidement, mais bien que nos réponses furent rapides, il était déjà parti sans rien dire... sortie peu courtoise mais pardonnable. Si la situation s'était arrêtée là, nous aurions oublié jusqu'à son existence et continué notre route...

Mais le vrai problème (et la base de tout en fait) vient du fait qu'il soit revenu plus tard nous annoncer en des termes disgrâcieux et même injurieux qu'il avait trouvé une place ailleurs... Vous en conviendrez, c'est quelque chose qu'il n'aurait jamais dû faire.

De là, connaissant le caractère un brin vindicatif de certains membres de NoVa, je conçois parfaitement qu'ils l'aient très mal pris. moi-même, qui suis pourtant parmi les plus pacifiques de NoVa, je dois bien avouer que sur le coup je me suis demandé s'il ne s'agissait pas tout simplement de provocation...

Partant du principe que le dénommé Pl4ymobil est venu de son propre chef porter le conflit en notre forum sous des prétextes plus qu'obscurs, il était bien normal que nous exigions des excuses de sa part et non de la part de sa nouvelle alliance...

Mais comme vous avez pu le constater si vous avez eu le courage de lire ce topic depuis le début, il a clairement refusé de s'excuser, s'exposant ainsi au légitime courroux d'une alliance qui ne lui avait pourtant rien fait... et d'après ce que je sais, il a déjà subi plusieurs attaques de représailles...

Il est désormais, selon moi, temps de faire table rase, repartir sur de nouvelles bases... Aussi je propose la chose suivante:

proposition de contrat:
Si cet accord venait à aboutir, les membres de NoVa s'engageraient à ne pas s'acharner ni sur la Triade ni sur le dénommé Pl4ymobil (tant qu'il ne nous provoque pas et qu'il n'est pas rentable, ça va de soi), et de son côté la Triade se débrouille pour que cet individu cesse immédiatement toute forme de provocation envers les membres de NoVa...

Car je dois bien l'avouer, si telle chose devait se reproduire, je n'aurai pas assez d'influence au sein de NoVa pour empêcher le pilonnage qui s'ensuivrait envers le premier fautif de cette malheureuse histoire... pl4ymobil - Page 2 68255

Si vous avez bien tout lu jusqu'ici, je vous félicite franchement et massivement. maintenant, si vous vous êtes endormi en cours de route, voici un résumé:

En gros, le dénommé Pl4ymobil est venu chez nous demander à être engagé, et a disparu dès les premières questions posées, tout à fait pardonnable au demeurant. ensuite, il s'est fait engager ailleurs sans nous avertir. peu courtois, mais excusable. le véritable problème, c'est qu'il est revenu nous insulter et refuse catégoriquement de nous présenter des excuses, poussant même la provocation jusqu'à vous demander de l'aide.

Que tout membre de NoVa qui n'est pas d'accord avec moi le dise au plus vite, mais la solution à ce problème serait que les membres de NoVa s'engagent à arrêter le pilonnage de représailles, et que de son côté la Triade fasse son possible pour qu'il cesse toute forme de provocation, car si ça devait recommercer je ne pourrai pas empêcher le pilonnage qui s'ensuivra.

Je pense que vu son comportement on peut faire une croix sur les excuses, j'admets également que la réaction de nos membres a été un peu violente (proportionnelle à l'idée que l'on s'est fait de l'affront subi), mais sachez que NoVa n'a pas l'intention de déclarer la guerre à qui que ce soit. Néanmoins, si le dénommé Pl4ymobil avait l'intention de revenir, il est de mon devoir de vous informer que nous lui réserverions un accueil des plus hostiles... en tant que joueur et non pas en tant que membre de votre alliance. Merci de votre compréhension.


PS: vyryon, s'il te plaît, reste calme... exiger mordicus des excuses ne nous amènerait à rien et nous ne les aurions pas de toute façon. Puisque maintenant Pl4ymobil est l'un des leurs, à eux de veiller à ce qu'il ne les entraîne pas dans une guerre avec son utilisation abusive de propos insultants... de notre côté, veillons à ce que la situation se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver The killer
blablateur
blablateur
Oliver The killer


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : HOSTENS
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:13

ok ok...



J'attends de voir l'évolution de la chose...

Cram, sache que je te respecte..et que ton rôle en tant que fondateur de la TRIADE n'était que plus compréhensible chez nous.

Mais comme je te le disais...c'est une histoire entre Playmobil et NoVa.

Fin de le discussion.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cram
dyslexique
dyslexique
cram


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:41

Pl4ymobil a décider d'accepter ton contract de ne plus provoquer de .NoVa. mais comme tu a dit il ne viendras pas faire d'excuse et est sencer de plus jamais revenir sur votre forum pour cette raison ! si il revien un jours sa seras pour quelle que chose d'autre !

Merci Bonne fin de soirée

Cram Fondateur Triade
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:35

Bien reçu... alors pour ceux qui n'ont pas suivi (par flemme ou autres raisons diverses), voici le résultat:

Après négociations, Cram (fondateur de Triade et ambassadeur en ces lieux) et moi-même (parce qu'il faut bien quelqu'un pour négocier) nous sommes mis d'accord avec le dénommé Pl4ymobil sur ce qui suit:

le joueur Pl4ymobil s'est engagé à cesser toute provocation envers l'alliance NoVa. de son côté, l'alliance NoVa s'engage à cesser toute attaque de réprésailles et à considérer Pl4ymobil comme un joueur parmi d'autres. En outre, comme Cram vient de le dire, ce même joueur est censé ne jamais revenir sur ce forum, sauf éventuellement pour des raisons autres que cette regrettable affaire.

Cependant, Pl4ymobil refuse de présenter des excuses aux membres de NoVa (sans doute a-t-il sa fierté...). Mais que cela ne nous empêche pas de respecter le contrat ci-dessus! Bien entendu, quand il est question de considérer Pl4ymobil "comme un joueur parmi d'autres", ça n'exclut pas qu'il peut être attaqué si l'attaque est rentable...

J'aimerais remercier Cram d'être venu régler le problème en personne, d'avoir gardé son calme... et d'avoir permis qu'un accord soit rapidement conclu. grâce à tout cela, le pire a été évité. Ceci étant, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pl4ymobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pl4ymobil   pl4ymobil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pl4ymobil
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: Ambassade NoVa - zone parlementaire :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: