. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'en peu plus aider moi please

Aller en bas 
+4
Ludo13600
pierromann
cram
diablos AO
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:14

Voila sa fait quelque mois que j'en ai marre. A peu pres une fois par mois un mec me raide. Il est classer 544 eme et si quelqu'un peut lui donner une petite lecon sa serait bien svp.

Les positions je les donnes in games ou en mail priver si vous voulez mais aider moi please j'ai encore perdu presque 20k points.
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:57

Il faudrait peut être que tu te poses la question du pourquoi il revient tous les mois te raider Suspect
Pour t'aider : imagine qu'un jour tu te proménes sur un chemin, et sur le bas coté tu trouves un Louis d'or flower . Bien sur tu le ramasses Exclamation Tu repasses donc tous les jours et puis rien... Et un mois après, un autre bounce , tu le ramasses aussi et ainsi de suite.
Ca t'aide Question Rolling Eyes
Non Question scratch Je continu. Donc tous les mois tu refais le même trajet et tu rammasses ton Louis. Et puis, une fois, pas de Louis.... bon tant pis tu te dis, je repasserai le mois suivant Basketball . Les mois suivants rien non plus... Je pense que rapidement tu n'iras plus qur ce satané chemin ou il n'y a plus rien Twisted Evil

C'est bon là J'en peu plus aider moi please 180937
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:27

limpide, lumineux sunny je te savais pas aussi doué en métaphores Fred...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:45

Merci, merci...

Comme quoi des fois affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:37

Je suis d'accord avec toi fred. Auparavant j'été renttable pour lui mais la j'avais zero ressources a quai et ma flotte été partit pour une attaque la c'est simplement parce que il a vraiment envie de me faire chier desoler du mots mais la sa suffit koi. Tout les mois c'est pareille il m'as meme dit tu me donne des cibles sinon je n'arreterai pas de t'attaquer. Je suis mineur pour le moment et non pas raideur donc je voit pas se qu'il veut. J'ai meme plus une seule sonde chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
cram
dyslexique
dyslexique
cram


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:17

je peut t'aider si tu veut file moi c'est coordonner IG je verrai ce que je peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:18

cheers on va faire de Cram un ami et un allié J'en peu plus aider moi please 334398
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:13

...en même temps on est tous plus ou moins d'accord que les attaques pour rien dans ce genre (avec chantage en prime), c'est vraiment hors-sujet par rapport à l'esprit du jeu et c'est un genre de comportement qu'il convient de punir avec force...
Revenir en haut Aller en bas
cram
dyslexique
dyslexique
cram


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:02

si c'est iutor de la Blade.M je suis a 15 heure de R.I.P et a 1 heure de flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:25

En fait, je crois que son nom commence par "Grand" et fini par "baal" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cram
dyslexique
dyslexique
cram


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:50

ok donc il n'est pas classer 544 ème ^^ mais bien 78 ème
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Grand Fred
Grand Fred
Tryskal


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:53

Bah ludo est un aimant a ennui...

j'ai jamais vue un comtpe aussi rentable sous tous les angle ! meme une flotte TOP 1000 peux fairedes benef chez lui ca fais peur...

Ludo lache moi les info on va regler le probleme Razz

Merci a Cram de se proposer pour un coup de main ! selon les RE que je recevrai de mes jolies sonde je lui enverai les cibles potentiel pour ses RIP et ca flotte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-alliance.forumpro.fr
diablos AO
dyslexique
dyslexique
diablos AO


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 21/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:44

Et je suis là !! ( encore un incrusteur... Rolling Eyes ) ben, c'est un S.Ghost, et puis je conais PiTiBes et Korteus, seulement, PiTiBes est en vacances mais Korteus est bien là... je veut bien tenter de demender a Korteus pouquoi il fait ça mais je promet rien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cram
dyslexique
dyslexique
cram


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:13

si c'est un S.Ghost je peux demander a IG moi que je connais un peu quand j'étais LGS !
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:47

Il faudrait peut être attendre la confirmation de Ludo que c'est bien lui avant scratch Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
diablos AO
dyslexique
dyslexique
diablos AO


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 21/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:32

j'ai quand même demender car je lui parlait et donc :

08-19 01:14:31 Grand baal [2:42:10] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
oui je l'ai attaqué déjà mais parcequ'il était rentable
Revenir en haut Aller en bas
soldat
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:20

euh.......si je me souviens bien, dans les règles du jeu "OGAME" le chantage est absolument interdit, donc tu aurais pu le bloquer a moins que tu es conservé le messages dans tes notes...mais je ne pense pas. Si il te reparle de chantage pense-y!^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Grand Fred
Grand Fred
Tryskal


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:35

pas faux... mais je crois pas ce genre de chantage là sois reprimander...

C'est les chantage entrenant un push qui sont succeptible d'entrainer un blocage pas un chantage a la cible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-alliance.forumpro.fr
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:02

Oui et le chantage sur l'IRL aussi je crois Wink (les menaces en faite)
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Grand Fred
Grand Fred
Tryskal


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:11

ouép ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-alliance.forumpro.fr
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:42

oui ben la j'ai essayer de me mettre d'accord avec lui. Mais bon la javoues que franchement gt pas rentable koi. J'ai peu de ressources a quai en ce moment
Oui aujourd'hui j'ai pas mal c'est vrai parce que je garde pour la nanites lvl 4 donc voila. Mais bon c'est vrai que je n'est pas une defense au top encore. Ji pense pour la remonter un peu mais bon. Pour le moment je m'occupe plus de la nanites lvl 4 que de la def. Bref si quelqu'unveut ces coordonner je lui envoie au fait trys j'ai du deut en stock si tu veut pour ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
cram
dyslexique
dyslexique
cram


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:52

mais le gars c'est qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
soldat
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:18

oui peut etre mais bon si jamais il recommence pour le chantage signal-le sa coute rien si tu n'en abuse pas!
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:44

LUDOOOOOOO...

C'EST QUI LE GARS Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:52

Grand baal classer 79 eme position 2:42:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peu plus aider moi please Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus aider moi please   J'en peu plus aider moi please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peu plus aider moi please
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: Ambassade NoVa - zone parlementaire :: Salle des plaidoiries-
Sauter vers: