. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Phenix

Aller en bas 
+8
Mr Panda
Deug
Ludo13600
pierromann
Phenix
Oliver The killer
ayahuasco
hebus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phenix
dyslexique
dyslexique
Phenix


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:25

Salut tout le monde,

Bon bah après un long bout de chemin seul dans cet univers, je me décide enfin à sortir de ma tanière ^^ Connaissant bien certains des membres de votre alliance (panda et tryskal notamment), je me suis dit que ça pourrait etre sympa de vous rejoindre Smile

Je comprends bien que je n'ai certainement pas le niveau requis pour rentrer dans votre ally aussi je ne demande qu'un accès en wing voire en wing2 à votre convenance ^^

heu alors sinon les infos sur mon compte :
Phenix, situé ds une petite bourgade en fin de G1, voisin de Mr Panda et de Tryskal, 2.730.000 points environ

Voilà j'attends votre verdict avant de postuler ingame ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:55

Sois le bienvenu en cas lieux...

...

...

...et comme je ne suis pas très doué pour poser les questions indispensables, je cède la place aux autres membres de NoVa... Car c'est ainsi chez nous, tout nouvel aspirant se voit obligatoirement confronté à une batterie de questions tout à fait sérieuses et visant essentiellement à savoir si le candidat dispose des qualités requises pour nous rejoindre...

Bien entendu, les membres de NoVa vous connaissent déjà de réputation et de quelques passages sur ce forum, me semble-t-il... bon, ceci étant, j'arrête de parler pour rien et je vous laisse entre les mains de nos poseurs de questions... bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:17

Bienvenu dans l'antre NoVa ^^

Bon moi je suis le petit nouveau de la bande donc, comme Deug, je vais m'abstenir de poser des questions et laisser la parole aux personnes competentes

Juste une petite remarque

Citation :
Je comprends bien que je n'ai certainement pas le niveau requis pour rentrer dans votre ally aussi je ne demande qu'un accès en wing voire en wing2 à votre convenance ^^

Euh avec mes 400K points je suis classé en wing100 donc je veux pas te décourager, mais pour l'entree en wing2, bah faudra que tu attende un peu ^^
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:20

Alors :
Slip ou caleçon Question
Mer ou montagne Question

Bon aller, je crois que tu peux déjà postuler IG, nous avons déjà discuter de ton cas en interne Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
hebus
blablateur
blablateur
hebus


Nombre de messages : 198
Localisation : 0°35'02" O ---- 44°47'55" N
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:58

moi j'ai une petite question:
Pourquoi Phenix et non Phœnix:

Pour te démarquer?

Parce que Phœnix était déjà pris?

Parce que tu savais pas que ça s'écrivait Phœnix?

Pour que des blaireaux comme moi posent ce genre de question?

Parce que je sais pas écrire et que tu as raison sur l'orthographe?

Ou tout simplement parce que c'est comme ça et pas autrement?
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:50

Phenix a écrit:
Connaissant bien certains des membres de votre alliance (panda et tryskal notamment)

Beuh, et moi alors ???
Ok, j'etais QUE dans la FVSw, mais bon... lol!

bon, sinon, Candidature Phenix 296120

cela ne sera qu'une question de temps, apres que tu aie contenté par tes reponse certains membres ( dont un troll scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
Mr Panda
blablateur
blablateur



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:21

Comment faire pour moucher un Troll:

Citation :
Parce que je sais pas écrire et que tu as raison sur l'orthographe?

Ben oui, en Français on l'ecrit comme cela, par contre en anglais il y a le o en plus.


Le Panda et le Troll se chamaille, attention aux alentours

PS: tu me fais pas peur Hebus, mais bon pour me proteger ca fait 2 jours que je n'urine plus pour garder ma vessie pleine en cas d'attaque de toi. C'est pas evident je te l'accorde mais 2 precautions valent mieux qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver The killer
blablateur
blablateur
Oliver The killer


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : HOSTENS
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:25

le phénix a fini son voyage, l'équilibre retrouvé, assis sur son rocher, il regarde le monde et se met a rever...


Il rêve d'entre dans la Nova...cette étoile qui brille de plus enplus intensement dans l'univers 14...

euh..mais non ce n'est pas un rêve!!!

Bienvenue à toi....viendez!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Grand Fred
Grand Fred
Argonath


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:49

Je vote "contre" !!



Bah ouais, Phénix a post le jour de mon annif et me l'a même pas souhaité... Cette honte !




Bon, pour être plus sérieux, je vais te poser des questions essentielles (mais qui sont surtout là pour faire style, mais chuuuut c'est un secret, on va pas dire au grand public que tu es déjà accepté chez nous).


Ton style de jeu: raideur, mineur, farmer, buveur, barman ?
Tes passages sur le forum : fréquents, rarement, jamais, t'es pire que Fred et donc tu peux pas te passer de cette drogue ?
Ton objectif : refaire la saga Star Wars mais par navigateur, écraser tes ennemis, élever des moutons sur tes planètes, tout détruire comme moi (même tes propres flottes si nécessaire) ?
Ton style de musique : rock, hard rock, pop rock, metal rock, classic rock... Et bien sûr [roulement de tambours] rock promesse tenue !!! (je sais, je suis déjà dehors)
Ton style de gâteau préféré (tu choisis cette fois ^^ )
Et bien évidemment, tryskal on Argonath ???



Haaa j'avais zapé : café ou thé ? Vodka ou rhûm ? Drap ou couverture ?



Voilà, bienvenue parmi nous et merci de répondre à toutes ces questions sans lesquelles tu ne pourrais même pas oser imaginer rentrer chez nous !! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
dyslexique
dyslexique
Phenix


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:24

Bon allez après un petit we sans ogame je lis tous vos posts et je vais essayer de répondre aux questions posées ^^

FRED44 a écrit:
Slip ou caleçon Question
ni l'un ni l'autre : boxer ! Tain je trouve pas de jeu de mots foireux là fred désolé

FRED44 a écrit:
Mer ou montagne Question
Bah je suis breton donc la mer bien sûr !

Hebus a écrit:
Pourquoi Phenix et non Phœnix:
Pour te démarquer?
Parce que Phœnix était déjà pris?
Parce que tu savais pas que ça s'écrivait Phœnix?
Pour que des blaireaux comme moi posent ce genre de question?
Parce que je sais pas écrire et que tu as raison sur l'orthographe?
Ou tout simplement parce que c'est comme ça et pas autrement?
Rien de tout ça ! Moi je suis Phenix des chevaliers du Zodiaque et non pas Phoenix ou je sais pas quoi d'autre ! Je suis le Phenix qu'ont peut pas tuer et que meme si je meurs je revis !


Argonath a écrit:
Ton style de jeu: raideur, mineur, farmer, buveur, barman ?
Intercepteur : je laisse ma flotte à quai et j'attend que kk1 se pointe pour le chopper ^^ Allez Tryskal viens prendre le thé ^^

Argonath a écrit:
Tes passages sur le forum : fréquents, rarement, jamais, t'es pire que Fred et donc tu peux pas te passer de cette drogue ?
On va dire frequent du moment que je suis devant mon PC

Argonath a écrit:
Ton objectif : refaire la saga Star Wars mais par navigateur, écraser tes ennemis, élever des moutons sur tes planètes, tout détruire comme moi (même tes propres flottes si nécessaire) ?
Mon objectif ? bah le meme depuis le debut : recycler mes voisins Mr Panda, Tryskal et Fred44 ^^
Ah et aussi faire des jeux de mots encore plus foireux que Fred ! Attention j'ai de l'entrainement aussi Smile

Argonath a écrit:
Ton style de musique : rock, hard rock, pop rock, metal rock, classic rock... Et bien sûr [roulement de tambours] rock promesse tenue !!! (je sais, je suis déjà dehors)
bon bah il répond pour moi c nickel meme pas besoin de répondre ^^

Argonath a écrit:
Et bien évidemment, tryskal on Argonath ???
heuuuu pour faire quoi ??? tu me fais peur là !

Argonath a écrit:
Haaa j'avais zapé : café ou thé ? Vodka ou rhûm ? Drap ou couverture ?
moi je prend du rhum ds mon café sous mes au chaud sous ma couverture



Voilà j'ai tout répondu je crois ^^ elephant jocolor albino
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:02

Phenix a écrit:
FRED44 a écrit:
Slip ou caleçon Question
ni l'un ni l'autre : boxer ! Tain je trouve pas de jeu de mots foireux là fred désolé
Tu aurais pu mettre : je préfére une enceinte Suspect ... c'est celle qu'a le son ( ... caleçon Exclamation Exclamation Exclamation ) lol! Candidature Phenix 334398


Phenix a écrit:

FRED44 a écrit:
Mer ou montagne Question
Bah je suis breton donc la mer bien sûr !
C'est vrai que l'on est presque double voisin (IG et IRL) Wink

Phenix a écrit:

Hebus a écrit:
Pourquoi Phenix et non Phœnix:
Pour te démarquer?
Parce que Phœnix était déjà pris?
Parce que tu savais pas que ça s'écrivait Phœnix?
Pour que des blaireaux comme moi posent ce genre de question?
Parce que je sais pas écrire et que tu as raison sur l'orthographe?
Ou tout simplement parce que c'est comme ça et pas autrement?
Rien de tout ça ! Moi je suis Phenix des chevaliers du Zodiaque et non pas Phoenix ou je sais pas quoi d'autre ! Je suis le Phenix qu'ont peut pas tuer et que meme si je meurs je revis !
Tu as aussi la maison Phénix, mais c'est vrai que ça claque moins Rolling Eyes Razz

Phenix a écrit:

Argonath a écrit:
Ton objectif : refaire la saga Star Wars mais par navigateur, écraser tes ennemis, élever des moutons sur tes planètes, tout détruire comme moi (même tes propres flottes si nécessaire) ?
Mon objectif ? bah le meme depuis le debut : recycler mes voisins Mr Panda, Tryskal et Fred44 ^^
Tu as oublié Navis scratch geek Rolling Eyes Razz

Phenix a écrit:
Ah et aussi faire des jeux de mots encore plus foireux que Fred ! Attention j'ai de l'entrainement aussi Smile
bounce tongue yes de la concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:31

Phénix, que tu veuille recycler tes voisins Mr Panda Fred44 Tryskal ou meme Navis ... bon ca passe encore. je veu dire par la, c'est faisable ! enfin avec un gros coup de chance, beaucoup de stratégie et un grain de folie (juste rappeler qu'ils font bientot partie de ton alliance Razz )

MAIS alors là, s'attaquer au FLOOD dudit FRED le Grand, 44eme du Nom

c'est tout simplement du suicide ^^




*****Battle*****
FRED Candidature Phenix 619829 Phénix


je mise 10 sur Fred Candidature Phenix 334398
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:08

Moi je dirait qu'il faut se mefier de phénix car il a l"air d'un grand flooder n'empeche. C chiant pour cela je vote non a son entrer sinon apres vas falloir ouvrir une section special flood. lol! Non bienvenu parmis nous quand meme phenix.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Panda
blablateur
blablateur



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:52

Dis pas ca il a participé activement à tes creations de lune avec ton ancien compte, ca fera une menace de moins pour toi Ludo.

Bon on est toujours en attente des modo pour vous accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:03

Comment sa il a participer a des créations de lune sur mon ancien compte??? Sur celui que j'avais donner a mon frere et que j'ai ensuite donner a un des EPI????? Encore une lune sur ce compte??????? Et ben sa feras que la troisieme ou 4eme si je me souvient bien de mon compte. D'ailleur je vais aller faire un tour chez les EPI pour voir comment sa se passe avec mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:22

Et hop un petit souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:30

Quel enfoirer se phenix. Alors comme sa c'été grace a lui que j'avais mes lunes. Mais en plus tryskal il me traiter de boulet Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Bon et puis disont que j'en été un aussi avant de rentrer dans l'ally. Maintenant faut voir les choses en face. Je ne suis plus se que j'été avant. J'ai bien appris a jouer maintenant je vais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:17

sage résolution! au fait, comme ça en passant et parce que c'est aussi le sujet d'origine... elle en est où, la candidature de l'oiseau immortel qui brûle tous les 500 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Panda
blablateur
blablateur



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:11

Ben accepté comme pour gaarah mais comme personne n'a les droits on attend...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Grand Fred
Grand Fred
Tryskal


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:30

Pour gaarah c'est bon il eest accepter ! ^^

Mais phenix n'a toujours pas postuler IG ^^

Bis a tous !

ps: le temps que je revienne Deug a tout à fait le droit de d'utiliser mon compte pour tous se qui est gestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-alliance.forumpro.fr
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:22

@ gaarah : Candidature Phenix 296120

@ Phenix : bah alors scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:18

ok Trys, c'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:35

Ca ne serait pas plus simple que Deug est directement les droits Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Grand Fred
Grand Fred
Tryskal


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:41

non.... j'ai envis de vous faire chier un peu !lol!

PArcontre si il utilise mon compte il peut parfaitemant l'utiliser afin de donner les droit a qui leveux ! pas de soucis ! moi j'ai la flemme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-alliance.forumpro.fr
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:45

C'est qui leveux Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenix   Candidature Phenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: Ambassade NoVa - zone parlementaire :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: