. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:48

Voila preparant une petite recherche je voudrait savoir qui peut me preter 2M de metal Et 1M de cristal. J'en ai besoin pour se soir au moins. Faites moi signe ingame;ici ou sur msn. Merci a plus


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:49

contacté IG pour une partie de la demande
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spartan
Grand blablateur
Grand blablateur
Dark Spartan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:57

Ludo13600 a écrit:
Voila preparant une petite recherche je voudrait savoir qui peut me preter 2M de metal Et 1M de cristal. J'en ai besoin pour se soir au moins. Faites moi signe ingame;ici ou sur msn. Merci a plus


INTERDIT :
http://epi-cooperation.forumpro.fr/taverne-f3/Demande-de-duel-t378.htm#7732
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:11

Oula oui tu a raison Dark c'est limite l'infraction ca Wink

Ludo a ecrit sur le fofo EPI
Citation :
Il est interdit de demander un pret de ressource a son alliance. La vente de ressource peut toujours etre faites.

Le defi a ete lancé aujourd'hui a 16h et dure 5 jours si je ne me trompe pas.


Le pret est donc suspendu pour la durée du duel


Nota: j'ai des dettes envers Ludo (400K de deut). Je suppose que je ne peux pas les lui rembourser pendant cette periode de duel, ca serai trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:14

Si si tu as droit. Toutes dettes peuvent etre rembourser. Pour infos dark javais demander le pret avant de lancer le defis je croit.Bref il n'as pas été pris en compte vu que je n'est pas eu de ressources mais bon j'ai vendu pas mal cette aprem. J'ai fait quelque benefice de vente dont je ne me plein pas. Sinon le defis prend toujours compte. Je vais editer le pret et mettre que c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:28

Le sujet complet pour ceux qui n'ont pas accès au fofo des EPI :
ludo13600 a écrit:
Voila ayant vu une progression pareille que la mienne et un classement a peu pres pareille de diablos AO je demande un duel a celui-ci.

Je suis classer 2 place de moins que diablos et je demande un duel pour voir se que l'on est capable de faire.

Le duel se deroulera jusqu'au 23 septembre. C'est a dire 2 semaine de duel.

Il est interdit de demander un pret de ressource a son alliance. La vente de ressource peut toujours etre faites.Interdit de s'attaquer pour faire perdre des points a son adversaire de duel. Voila maintenant j'attend ta reponse diablos.

A plus les mecs.

Même si c'est un remboursement de dette il est aurait été plus correcte vis à vis de Diablos et de lui indiquer.


Pour moi c'est de la triche et c'est inacceptable.

Si cela doit se reproduire je demanderai ton exclusion de l'alliance Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] 180937
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:36

Bon et ben pour le moment le remboursemen de dette n'auras pas lieu. De toute facon pierro ne m'asz pas envoiller les ressources encore et ne me les enverras pas tant que le duel ne seras pas terminer. Pour moi il n'y as pas de soucis. Par contre pour le reste j'ai vendu des ressources donc je n'ai rien d'autre a me reprocher. M'exclure de l'alliance juste pour sa ben franchement je trouve sa un peu dur. Bref faites come vous voulez de toute facon j'ai pas l'air d'etre super interessant dans l'ally. Desoler de dire sa mais bon sur certain sujet quand je poste une reponse plus personne ne repond comme si on ne m'aimait pas. Reprennez moi si ce n'est pas le cas mais c'est cette impression que j'ai. Desoler je sait en ce moment rien ne vas. Ma femme sa fait un peu plus d'un an que je suis avec elle et on dirait que je l'interesse plus. Mes collegues quand je suis avec eux on dirait que je les faits chier et des fois sur le fofo j'ai cette impression. Je suis desoler de dire sa. Bref je vais mettre des vaccances sur le fofo pour calmer un peu tout le monde. Desoler d'avoir dit sa. Je prend des vaccances sur le fofo je reviendrait la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:42

Ca n'a rien de personnel contre toi, mais je n'aime pas les tricheurs, c'est tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:52

Je suis desoler d'avoir dit sa fred mais bon. Depuis des années je suis exclu par mes amis parceque je suis fumeur. Sa fait 8 ans que je fume je vais en avoir 19 et sa commence a faire longtemps. J'ai d'ailleur rdv chez le pneumologue car mon medecin trouve que j'ai une mauvaise respiration et que je peut avoir quelque chose. Depuis des années je suis exclu par les filles. Pourquoi??? Je n'en sait absolument rien. On m'as toujours dit que j'été trop gentil avec elle. Et pourtant c'est vrai. La sa fait un peu plus de un an que je suis caller et maintenant on dirait que je lui fait plus aucun effet. Sa fait 3 semaine que je ne l'est pas vu. Je n'en peu plus. En ce moment le soir je passe mes nuits a pleurer pour une femme. Je sait j'ai peut etre 18 ans mais j'ai un coeur encore trop fragile. Je m'attache trop vite comme on me dit. Mais je ne peut pas faire autrement c'est mon caractere. Je te jure il n'y as pas une fois ou quand je prend la voiture dans la nuits je n'est pas envie de me planter. Quelque fois en ce moment je voudrait qu'il m'arrive quelque chose pour vraiment savoir si mes amis et ma femme tienne réellement a moi. Je deprime enormement en ce moment. Je prend des vaccances sur le fofo pendant quelque temps. Normalement jusqu'a vendredi prochain. Si je ne suis pas de retour c'est qu'il y as un probleme. Si vraiment dimanche prochaine je ne me suis pas connecter avant 23H vous pourrez alors commencer a vous faire du soucis. Alors a cemoment la vous pourrez m'appeler sur mon portable. Je vous le laisse. C'est le 06/64/13/22/34. Sur ceux je vous dit a plusles amis. Et a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:53

Pour confirmer les propos de Ludo, il n'y a pas de remboursement ni de pret en cours en ce moment pour ce qui me concerneet il n'y en aura pas tant que le defi aura lieu.

Sur ce, prend le temps de te reposer, de faire le point, et reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:08

Désolé pour tes problème perso, mais ici c'est une jeu...

Bon aller bon courage et à dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:22

Ouai desoler de mettre emporter mais la j'en ai plus que marre c'est pour sa. Bref vous avez tous mon numero de portable et si jamais entre vendredi et dimanche vous ne me voillez pas connecter jusqu'a 23h dimanche vous apeller pour avoir des nouvelles car je ne sait pas encore se que demain me reserve. Je sait meme pas si je vais pas y passer tt a l'heure. J'ai des soupcons sur ma femme et si jamais je decide de monter ben je croit que sa en ai finit pour moi. A plus j'espere les gars et continuez comme sa. Sur ceux je vous laisse j'ai quelque 20 minutes de route pour 100 bornes a faire. Je sait je prend des risques mais la je les prends pour en finir a bientot je l'espere. Ou alors ben dans une vie future peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:38

heu, mec... tu vas pas bien la...

Te faire ca a cause d'une fille...
Moi aussi, je suis tres emotif, affectif, etc, etc... mais apres t'etre fait avoir une paire de fois, tu te rendra compte qu'en fait, ca sert a rien de se faire du mourron. La fille de ta vie, tu la rencontrera sans qu'elle crie gare et tu saura le tout de suite. Les autres filles, ben, prend les pour ce qu'elles sont : faire passer le temps de facon agreable.
Si ta copine actuelle te trompe, ben c est que c'etait pas la femme de ta vie. Toute ces epreuves sont la pour que tu te rrenforce un poil car tu as l'air de pas etre tres solide de ce point de vue la....

Courage, ce ne sont que des filles.... Y'a plus de filles que d'hommes sur la terre, y'en a forcement une pour toi . Moi j'en ai trouvé une au Mexique, et ca fait 6 ans qu'on est marrié. et que du bonheur...

Tout vient a point a qui sais attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:30

Ben en fait se qu'il y as c'est que elle ne m'as pas fait cocu et donc voila. J'ai eu trop de soupcon mais se que j'ai du mal a encaisser c'est que le fait que maintenant pour se voir c'est de plus en plus chaud. Elle passe plus de temps avec ces potes que avec moi. J'ai du mal a assumer sa mais je ne peut en aucun cas lui interdire de voir ces amis koi. Bref sur ceux ben je vous dit a plus je me sent un peu mieux apres avoir parler avec elle donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:20

Bah fait pareil, va voir tes pote(sse)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:34

Ouaiiiiiiiiiii. Bon on vas dire que j'ai pas d'ami(E) je m'entend pas terrible avec les filles en tant qu'amis. Bref je vais continuer. Sa va mieu donc je croit que je peut revenir sur le fofo en toute tranquillité d'esprit maintenant. Belle frayeur en plus aujourd'hui. Début des cours a 8h. Entre aubagne et la Marseille il y a au moins 30 minutes de bouchon pour arriver a mon lycée. Suis partit a 7h35 de chez moi j'ai pris la route. Je suis arriver a 8h pile a mon court. Me suis presser pour rien mon prof il été pas la en plus mdr.

Sinon au fait fred pour revenir au sujet je n'est absolument pas tricher vu que j'avais demander le pret a 12H19 sur mon sujet et que le defis je les lancer ver 14H. N'ayant pas eu de reponse je comptait annuler la demande et je n'en ai pas eu le temps vu que j'été sortit faire des truks a ma voiture avant d'éditer mon sujet et mon messages. Voila. En tout cas c'est pas grave. C'est qu'un defis que je gagne ou que je perde le plus important pour moi est d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]   Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: - ferrailleur (metal)-
Sauter vers: