. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Teron

Aller en bas 
+5
Deug
Argonath
Ludo13600
ayahuasco
Gaarah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teron
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:58

Bonjour tout le monde,

Après la dissolution de la FVS j'ai décidé de rester seul. Mais on finit par s'en lasser.
Gaarah est venu me voir et ma dit qu'il avait trouve une alliance cool et simpa. Du coup me voila pour tenter ma chance.

Mes infos sur mon compte:
G2,G7
2.189.663 (Place 193) a 12h50 le 22/09/2007
Bunker /Farmer.

je connais également Phénix et Aya du temps ou ils jouaient dans la FVS.

Je cherche une alliance sans prise de tete avec du fun.

Si vous avez des questions sur moi allez-y!

Ps:
Je suis d'accord avec Gaarah sa manque de MrGreen XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:30

Bienvenue a toi. Bien sur je n'est pas beaucoup de question donc je vais laisser l'honneur au plus vieux de te poser le reste. En attendant j'en ai quelques une a te poser:

- pourquoi notre alliance Question
- seras tu actif sur le forum (fréquence, volume,...)Question
- boudin blanc ou boudin noir Question
- peut tu nous dire un peu plus sur ta vrai vie (age, activité,...., tu peux garder tes petits secrets) Question

En tout cas bienvenue a toi et au fait j'ai un truk a te dire mais discret.

Fait gaffe a Fredd il risque de flooder ton sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teron
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:57

- pourquoi notre alliance Question

Bas je pense que la reponse est dans mon premier message mais j'y repondrais quand meme Smile. C'est simple Gaarah ma parlé de vous en bien et ma demander de le rejoindre au sein de votre alliance pour continuer à delirer ensemble XD

- seras tu actif sur le forum (fréquence, volume,...)Question

je vais regulierement sur les fofo de mes alliance et en message je ne suis pas un flooder mais je poste un peu quand meme Smile

- boudin blanc ou boudin noir Question

le noir

- peut tu nous dire un peu plus sur ta vrai vie (age, activité,...., tu peux garder tes petits secrets) Question

Alors au sujet de ma vie...bas j'ai 25ans, je suis motard afro et je deteste me prendre la tete.

Voila c'est tout pour le moment ^^ enfin si vous avez d'autre question n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchaos
Grand blablateur
Grand blablateur
Anarchaos


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:04

Bienvenue a toi Teron
Si tu est ami de Phenix aya et gaarah je ne vois pas de raisons de ne pas t'accepter (en plus tu as les points et l'expérience requise et tu m'as l'air tout a fait sympathique).
Donc pour moi pas de probleme pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:15

et hop , un de plus.
Erf, ca va encore me faire reculer au classement ca affraid
moi, j'ai pas de question, je connais deja Very Happy
Candidature Teron 296120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:14

Sois le bienvenu en ces lieux, notre tavernier sera ravi de voir de nouvelles têtes... sers-toi donc un godet en attendant que nos chers modos passent par ici...

en ce moment, NoVa est en train d'expérimenter l'effet "boule de neige": Aya est venu tester notre taverne, il en a dit tout le bien du monde à Phenix et Gaarah qui se sont empressé de venir réserver leurs places... et la série continue! encore un petit effort et "NoVa" pourra être renommée "NoVa-FVS"...

Voilà, donc comme ce n'est pas moi l'expert en questions ici, je vais attendre les personnes en question à la taverne, moi aussi... et surtout, Candidature Teron 296120
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:59

VROUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Voila, je ne fais que passer
Revenir en haut Aller en bas
Teron
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:53

Bas merci de votre accueuil maintenant je vais attendre et en profite pour aller vider quelques godets ^^

(J'attendrais tranquillement qu'un modo passe ^^Et si tout le monde est d'accord dites moi quand je poste la demande IG Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gaarah
dyslexique
dyslexique
Gaarah


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:55

Bonne chance pour ta candidature ma poule!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Grand Fred
Grand Fred
Argonath


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:24

Aya !! Gaarah !!


AU PIED !!!!! affraid affraid affraid



C'est quoi tous ces candidats que vous nous refourguez ??!!?




Même pas ils nous proposent une tournée en arrivant ici ! C'EST IN-AD-MIS-SIBLE !!!!



Bon, en tant que seul modo actif du forum, je te souhaite quand même la Candidature Teron 296120 , Teron, et j'espère que l'ambiance te satisfait.


Je ne pose pas les questions sur ta technique de jeu, et/ou tes stratégies, on sent l'inspiration avec Aya (farmer majoritairement ^^ ), mais je vais t'en poser une autre bien fondamentale, si tu réponds juste, tu es accepté, si tu réponds faux, tu es recalé au prchain épisode ! Laughing (bah ouais, on déconne pas chez nous namého Razz ).



Ma question fondamentalement fondamentale est donc ... Bière ou rhûm ? Twisted Evil Le choix est très difficile, je sais... Ton entrée parmi nous n'en sera donc que plus valeureuse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:05

Argonath a écrit:

Je ne pose pas les questions sur ta technique de jeu, et/ou tes stratégies, on sent l'inspiration avec Aya (farmer majoritairement ^^ ).

heu.... c'est plutot moi qui est inspiré.... je suis un poil et demi derriere lui au classement...



Argonath a écrit:

Ma question fondamentalement fondamentale est donc ... Bière ou rhûm ? Twisted Evil Le choix est très difficile, je sais... Ton entrée parmi nous n'en sera donc que plus valeureuse Smile .

Bizarre, je viens de lire exactement la meme chose dans un autre post...
T'es en mal d'inspiration pour faire du copier/coller ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:18

Oui c'est a dire que en ce moment Argo il train trop souvent avec la voiture depuis qu'il as le permis. lol!

Aussi petite remarque que personne n'as pas du capter mais comme d'hab fred est venu flooder mais discretement presque inapercu meme
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

Ludo! tu viens d'insulter Fred, je crois... mon petit doigt me dit que si tu ne te fais pas pardonner rapidement (en lui offrant une tournée par exemple), ça risque encore de déraper...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:11

Je paye la tourner j'ai des tonneau tout pret qui n'attende plus que du monde pour etre vider. Par contre j'ai que 50 tonneau sa suffiras au moins ?????? FREDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ou est tu????????, A BOIRE ET VITE TU SERAS LE PREMIER SERVIT
Revenir en haut Aller en bas
Teron
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:14

Salut

alors a la question... Bière ou rhûm ? je repondrais Biere a flot meme si un bon petit rhum rechauffe le corp :p ^^.

allez a la votre drunken
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:41

Bon ça va Ludo pour cette fois drunken drunken drunken drunken drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Grand Fred
Grand Fred
Argonath


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:01

ayahuasco a écrit:
Argonath a écrit:

Je ne pose pas les questions sur ta technique de jeu, et/ou tes stratégies, on sent l'inspiration avec Aya (farmer majoritairement ^^ ).

heu.... c'est plutot moi qui est inspiré.... je suis un poil et demi derriere lui au classement...



Argonath a écrit:

Ma question fondamentalement fondamentale est donc ... Bière ou rhûm ? Twisted Evil Le choix est très difficile, je sais... Ton entrée parmi nous n'en sera donc que plus valeureuse Smile .



Bizarre, je viens de lire exactement la meme chose dans un autre post...
T'es en mal d'inspiration pour faire du copier/coller ??

J'ai bien dit "on sent l'inspiration avec aya, et non pas l'inspiration à partir d'aya" , donc je garde ma tournure Smile .

Pour la bière ou le rhûm... Bah non je fais pas du copier/coller, même quand ça vient de moi ^^ je pose la question car il faut bien établir des règles strictes pour pouvoir rentrer dans l'alliance lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Grand Fred
Grand Fred
Argonath


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:04

Teron a écrit:
Salut

alors a la question... Bière ou rhûm ? je repondrais Biere a flot meme si un bon petit rhum rechauffe le corp :p ^^.

allez a la votre drunken




PEEEERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!


C'est rhûm rhûm et rhûm à fond de chez à fond !! ^^.

Bon, je te laisse une chance de te rattraper : guitare ou batterie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:35

je dirais piano...
Revenir en haut Aller en bas
Teron
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:56

Euh je suis d'accord avec Deug je prefere le piano... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arkegriffe
blablateur
blablateur



Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:46

Et si je fais le rabas-joie, je demande


Où se trouve le RP du candidat ???



Arkegriffe, vieux con, mais qui tiens aux traditions
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:05

Et arke, tu fais des vers sans avoir l'air... Rolling Eyes tel Victor Hugo assis sur son pot ... Rolling Eyes

Et le plus fort, c'est que tu en fait encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
arkegriffe
blablateur
blablateur



Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:11

Teron, une dernière épreuve.


Fait nous un RP digne de ce nom, et tu devrais être accepté.

Tu peux utiliser tous nos personnages, no pb !
Revenir en haut Aller en bas
Teron
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:37

Bon je veu pas etre trop optimiste, mais je ne suis pas tres doue dans c'est chose la...Et pour ne pas m'aider je n'est pas beaucoup de temps pour le faire, donc ne vous attendez pas a quelque chose d'extraodinaire vous seriez decu.Mais je tenterais ma chance quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchaos
Grand blablateur
Grand blablateur
Anarchaos


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:24

Ne t'inquietes pas tous les RP sont bona prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Teron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teron   Candidature Teron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Teron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: Ambassade NoVa - zone parlementaire :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: