. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche cristal [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

cherche cristal [TERMINE] Empty
MessageSujet: cherche cristal [TERMINE]   cherche cristal [TERMINE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:59

...alors voilà, je sais que c'est délicat de poser un sujet comme ça par les temps qui courent, mais... je vais avoir sous peu besoin d'une certaine quantité de cristal...

et comme décidément le hasard fait bien les choses, je cherche du cristal tout en ayant du métal et du deut en réserve. donc, à vous la parole:

je vous laisse envoyer vos propositions. je ne donne aucune estimation de quantité, et je ne fixe aucun taux. à vous de proposer!


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
120
dyslexique
dyslexique
120


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2007

cherche cristal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal [TERMINE]   cherche cristal [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:16

Comme tu dis, le hasard fait bien les choses. Je n'ai pas pour habitude de lacher du cricri, mais les temps sont ce qu'ils sont, et ... je suis prêt à t'échanger (arg!) 1M de cristal contre du deut uniquement.

J'attend en retour au moins 650k de carbu. Si t'as l'intention et la possibilité de lacher plus, je ne convaincrai pas du contraire. ^^

Si cette base te convient, contact moi IG, pour définir les modalités de la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

cherche cristal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal [TERMINE]   cherche cristal [TERMINE] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:58

affaire réglée dans l'enthousiasme général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cristal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal [TERMINE]   cherche cristal [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cristal [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: -joaillier (cristal)-
Sauter vers: