. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature angelus domini [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Deug
Dark Spartan
Anarchaos
7 participants
AuteurMessage
angelus domini
dyslexique
dyslexique
angelus domini


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : euh dans le froid
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:22

TOC TOC YA DU MONDE ICI

AH ben mince alors ils sont tous au bar tant pis je vais leur laisser un petit mot

Lettre de Angelus Domini le Vendredi 23 novembre 2007 à 16h13.

Bonjour à tous les membres de l'alliance NOVA,

c'est avec un immense honneur que je viens en ce jour devant vous pour vous proposer ma candidature. Je connnais déjà sir Ludo13600 et fait la connaissance de Sir Pierrot ingame avec lequel j'ai eu une discussion sur une reprise possible d'un compte en vos lieux.

J'ai deja fait ma présentation dans votre bar avant de succomber à votre délicieux breuvage, mais oh qu'est ce que ca donne mal au crâne... vous allez me dire après une vingtaine de verres c'est normal mais on m'a toujours dit quand c'est bon pourquoi s'en privé !!!

Que dire de plus sur ma motivation, j'ai promis allégeance à votre alliance et de me donner corps et âmes à votre cause qui je l'espère deviendra Notre.

Je vais donc vous laisser sur ces belles paroles car je m'en retourne dans votre bar finir mon derner verre enfin dernier pour ce quart d'heure car après j'en reprendrai surement d'autres aïe aïe ma tête.

Saluations à vous tous

Sir Angelus Domini seigneur des lunes sans terre


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchaos
Grand blablateur
Grand blablateur
Anarchaos


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:31

quelle belle présentation :
1)bon orthographe
2)humour
3)enfin tout quoi

BIENVENUE A TOI ANGELUS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:52

banco
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

Sir Pierromann, qui rentrait d'une longue semaine éprouvante, se dirigeait vers la taverne pour saluer ses amis de NoVa autour d'un doux breuvage, spécialité de la maison. En traversant le grand Hall vouté maintenu par les colonnes de marbre disposées de part et d'autre de l'édifice, il jeta machinalement un oeil au bureau des recrutement, par lequel il était passé jadis pour intégrer les rangs NoVa. Ils plongea dans ses souvenirs pour retrouver les émotions passées.... Son discours, l'attente interminable, le tonneau de secours, la folle nuit - ou les quelques jours, il ne saurait dire vu l'état brumeux de sa mémoire au moment des faits - à la tavene...

Le grand Hall devait pouvoir recevoir toute personne étrangère, que ce soit des hôtes de marque, des délégations parlementaires, des émissaires, des seigneurs voisins.... C'est pourquoi, l'entretien des locaux de l'alliance était effectué avec la plus grande rigueur. (exception faite de la taverne ou le désordre le plus total contrastait fort avec ce lieu )

Etrangement, et sans y porter plus attention, Pierromann remarqua la présence sur la porte du bureau des recrutement, un objet au premier abord insignifiant. Troublé, il intérrompit sa marche en plein milieu du grand Hall. En l'espace d'un instant, sa tranquilité s'évanouit et tous ses sens se mirent en alerte. Si il suivait les règles de sécurité, il lui fallait immédiatement avertir les gardes et faire évacuer le batiment pour cet objet suspect qui pouvait être de tout les dangers...

Seigneur Anarchaos, de passage dans le système avait décidé de passer à l'improviste s'informer des dernières nouvelles avant de partir en weekend. Il pénétra dans le Grand hall, d'un pas détentu en direction de la taverne. En longeant les colonnes de Marbre, il passa devant la Salle de recrutement et vit un post-it scotché à la porte. Il s'arreta, pris le temps de le lire, sortit son stylo et griffona quelques mots au bas de celui-ci.

Avant de repartir, il sentit instinctivement une présence, se retourna et vit le jeune général planté la sur ses gardes:

"hey l'ami, qu'est-ce que tu fait, tu essayes de prendre racine dans le Hall ?"

D'un coup, Pierromann se trouva bien boulet. la situation, d'évidence, n'était pas dangeureuse. Il Bredouilla quelque mots banals pour éviter de passer pour un imbécille, et Anarchaos lui lanca:

"Tu connais la denière, le Sir Angélus veux venir rejoindre nos rangs. "

Il s'approcha de la porte du bureau des recrutement lu le mot qui disait en somme:

"Bonjour à tous, j'ai bien aimé votre binouse de l'autre soir, je suis a la taverne pour remettre ca. Si certains veulent se joindre a moi...etc...etc ...Et sinon, j'aimerai bien me joindre à vous, la NoVa. signé Angélus. PS: votre binouses est vraiment bonne."

Pierromann, se tourant vers Anarchaos:

"oui oui je suis au courant, sur recommandation de Ludo, j'ai pris contact avec lui et lui ai proposé de venir nous rejoindre. c'est un mec bien tu verra"

Sur ce, les deux hommes prirent la direction de la taverne en continuant la discussion, en attandant des informations complémentaires sur le dénommé Angélus Domini, Seigneur des Lunes sans Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:47

Trop long a lire pierro je lit pas dsl. Peut etre plus tard. Bon premierement ben j'espere que mon GRAND AMIS vous a fait impression ( je dit grand car il as quand meme 14 ou 15 ans de plus que moi je sait plus ) et puis bon il est vraiment serieux.

Maintenant Chrissou je vais te dire c'est normal ( hip) que tu est hip mal a la thip tete c'est la premiere fois qu'hip que tu passe par notre bar. HIP Nous maintenant on est habhip habituer et on se pren a hip coup de tono. J'en suis a mon 7eme hip deja je prend mon 8eme hip de suite.

DEUGGGGGGGGGGGGGG Envoie moi un tono stp. HIIIIIIIIIIP. 70 litres sa hipp commence a faire hip beaucoup. Bon moi hip je vais me coucher. hip bonne nuit. ( GLOUP GLOUP GLOUP GLOUP GLOUP le dernier tono et hop au lit )
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:58

ahlala ces jeunes... toujours à la pointe des combats perdus d'avance... et toi en particulier, Ludo!

Toujours en train d'essayer de repousser les limites de l'éthylisme, faisant ainsi concurrence à notre bon vieil Argo... mais n'oublie pas que la binouze est un somnifère avant tout... donc... drunken = Sleep

Qui abuse de la binouze... finit le nez dans la bouse?

ok je Arrow en attendant que fred passe par là trouver une meilleure chute...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:07

candidature angelus domini [ACCEPTE] Chute10

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:52

Putain on vous changeras vraiment jamais les gars. Franchement vous etes trop trop fort pour les blagues. Je pense que mon amis angelus ( de son pseudo ) vas s'eclater.

Bon je pose les questions primordiale pour tout le monde ( meme si je connait les reponses. )

Age???

Mineur ou raideur ????

Boudin blanc ou boudin noir???

Rhum ou whysky???? ( attention question importante pour etre pris lol! )

Vie en dehors du jeu ??? ( si sa te derange pas )

Nom IRL???
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:34

...et bien entendu toute information complémentaire ne relevant pas du secret d'état est bienvenue: pour exemples:

- temps moyen de connexion par jour (donne une fourchette ou une cuillère) emprunté à Trys, je sais...

- prédispositions à la déconne, au flood parfaitement hors-sujet, éventuelle formation de barman...

enfin ce genre de choses quoi... facultatif mais révélateur!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spartan
Grand blablateur
Grand blablateur
Dark Spartan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:36

Enfin une vrai bonne candidature active et rapide a ce qu'n dirai a la .NoVa. !! Pour meme si je suis pas dans l'alli ok je ==>
Revenir en haut Aller en bas
angelus domini
dyslexique
dyslexique
angelus domini


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : euh dans le froid
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:55

bonjour a tous,

je vais donc repondre a vos questions :

Age??? 31 ans bientôt yes le plus age celui où y a le plus de zolies célibataires lol!

Mineur ou raideur ???? Mon Compte sera mineur mais créé de tel sorte que je puisse devenir raideur dès que l'envi m'en prend ou en temps de guerre etc...

Rhum ou whysky???? ( attention question importante pour etre pris )
corrigé pour ludo : moi je suis "viré" donc Vodka, In zest de citron, Rhum et pour finir "é j'ai mal au crâne" candidature angelus domini [ACCEPTE] 672687

Vie en dehors du jeu ??? ( si sa te derange pas ) je suis ingénieur intégrateur en informatique (systeme, reseaux, sécurité, développement...) bref je touche a tout.
J'adore la mer, les sortis entre potes, les fiestas et le sport (je viens de me reinscrire en club de remise en forme...)


Nom IRL??? Christophe alias chris

temps moyen de connexion par jour ??? connecté du matin au soir car je suis ogame soissur mon portable soit sur mon telephone et oui mon forfait pro me permet une connexion illimitée sur internet partout ou je suis lol!

ah oui Boudin blanc ou boudin noir??? le noir euh vi vi le noir candidature angelus domini [ACCEPTE] 114187

prédisposition au flood ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je crois que ca y reponds candidature angelus domini [ACCEPTE] 334398
formation de barman ??? hic hic lors de mes divers jobs étudiants en plus de pillier de bar vi vi j'ai étais barman en boite candidature angelus domini [ACCEPTE] 334398 donc ca devrait aller pour boire ou servir des verres candidature angelus domini [ACCEPTE] 830722 oui je sais candidature angelus domini [ACCEPTE] 672687


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:12

Mauvaise reponse chrissou. C'est ni rhum ni whyski. C'est VODKA A BLOK!!:!!!!!! Encore hier soir vous m'auriez vu vous auriez craker. 2 bouteille pour moi tous seul plus quelque verre au bar avec une charmante demoiselle de 24 ans ( et oui je sait je m'attaque a du gros meme si j'ai que 18 ans ). Putain j'avais mal au crane il y as une heure de sa quand je me suis reveiller.

Et pour ton prenom tu as le surnom de chrissou aussi mais sa c'est que pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

lol! je ne pense pas que la réponse soit si mauvaise car il nous a prouvé un goût prononcé pour les cocktails, entre autres...

au fait Ludo... fais attention, à force de passer tes soirées à transformer ton cerveau en puzzle, tu vas finir par paumer une pièce, un jour...

...et puis je veux pas avoir l'air de me mêler de ce qui me regarde pas, mais avoir l'air défoncé et sentir la vodka à 20 mètres, pour draguer, ça a ses limites... je dirais même que ça peut devenir carrément dangereux si tu dragues une nana qui fume... la cigarette allumée et l'alcool... candidature angelus domini [ACCEPTE] 497433 bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:15

Ben disont que j'ai passer toute la soirer avec elle. C'est une amie a mon collegue qui as féter son anniversaire hier soir. Elle est célibataire et moi aussi. lol! On buvait ensemble et on fumer ensemble donc voila mais j'ai essayer le plus possible de la brancher pour me la serrer. Pour le moment je ne sait pas se que sa a donner mais je pense que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:16

angelus domini a écrit:

J'adore la mer, les sortis entre potes, les fiestas

Pour les fiestas, vois avec Ludo, il vend la sienne Rolling Eyes bounce

Et pour Ogame sur le portable candidature angelus domini [ACCEPTE] 605295 candidature angelus domini [ACCEPTE] 497433 ... je n'y avais même pas pensé candidature angelus domini [ACCEPTE] 123456
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:22

Bon pour faire un "semblant" de cloture sur la candidature d'Angelus Domini...






CANDIDAT ACCEPTE !!



candidature angelus domini [ACCEPTE] 296120
Revenir en haut Aller en bas
angelus domini
dyslexique
dyslexique
angelus domini


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : euh dans le froid
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:26

candidature angelus domini [ACCEPTE] 296120 a toi Angelus ...........


euh azu fait Angelus c'est moi candidature angelus domini [ACCEPTE] 845587 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature angelus domini [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angelus domini [ACCEPTE]   candidature angelus domini [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature angelus domini [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: Ambassade NoVa - zone parlementaire :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: