. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Rastaman. [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rastaman
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Rastaman. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Rastaman. [REFUSE]   Candidature Rastaman. [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:47

Bonjour, je voudrais bien être dans votre ally, elle allere bien et tout .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spartan
Grand blablateur
Grand blablateur
Dark Spartan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature Rastaman. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaman. [REFUSE]   Candidature Rastaman. [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:05

Bonjour , Je ne suis pas de la .NoVa. mais de sa branche enfin bref une candidature doit y avoir une présentation voir un RP (histoire) et le nombre de points de moyenne des .NoVa. est d'environ 1M et toi tu est encore (d) néanmoins quand tu auras deja progressé pas mal pense a contacter l'E.P.I (mon alliance)

PS: bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Rastaman. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaman. [REFUSE]   Candidature Rastaman. [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:42

heu... désolé rastaman, c'est pas qu'on soit méchants, ni qu'on se prenne au sérieux, mais il faut bien avouer qu'une place comme la nôtre dans l'univers, il faut la tenir... imagine si un jour on se fait déclarer une guerre... je vois vraiment pas comment tu pourrais te défendre un peu sérieusement face à ce genre d'adversaires...

Sur ce point, Dark Spartan a raison: NoVa ne recrute qu'à partir d'un certain seuil de points, et demande une présentation étoffée, argumentée, motivée... le RP (Role Play) en est un parfait exemple. En revanche, même si leurs conditions de candidature sont assez semblables sur la forme, les E.P.I recrutent à un niveau moindre par rapport au nôtre...

EN RESUME: nous ne pouvons rien pour toi à ton niveau actuel, mais une fois que tu auras atteint quelque chose comme 15.000 ou 20.000 points, une candidature bien charpentée chez les E.P.I devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Rastaman. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaman. [REFUSE]   Candidature Rastaman. [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:20

Deug a écrit:
je vois vraiment pas comment tu pourrais te défendre un peu sérieusement face à ce genre d'adversaires...

Bah mon Deug tu ramollis tongue Il est débutant, il ne risquerait rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Rastaman. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaman. [REFUSE]   Candidature Rastaman. [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:48

certes, mais il ne va pas le rester éternellement Rolling Eyes et là... Candidature Rastaman. [REFUSE] 619829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rastaman. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaman. [REFUSE]   Candidature Rastaman. [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rastaman. [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: Ambassade NoVa - zone parlementaire :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: