. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pierro tenta de RC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

pierro tenta de RC Empty
MessageSujet: pierro tenta de RC   pierro tenta de RC Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:14

comme on dit : "ca, c'est fait !"

le gros méchant freezer qui est dans mon SS en 1.358.xx m'est tombé dessus cet apres midi avec 127 Rip sur ma petite colo qui comptai une petite flotte (100Vb+20Tr+20Cro+350PT+120GT+33Reks + la défense). enfin ca c'etait au moment ou il m'a sondé Wink

Je me connecte a 13h et je vois que ses Edlm me tombent dessus dans 2h30. je le préviens de suite que je suis co (deux fois de suite car je crois que le premier MP a eu un bug et n'a pas pu etre envoyé)
vers 13h20 j'envoie un MP à lucky qui passe par la pour m'envoyer mes ressources de notre commerce et je l'informe de la situation. (a noter que je suis au taf toute la journée donc pas toujours facile de communiquer avec les allée et venue de mes collegues ^^)

14h32.10sec, Freezer me répond (chui au taf, pas le temps de lui repondre, a peine de le lire...
Citation :

Salut, rien à voir avec un manque de fair play mais plutôt un investissement dans le long terme..... cela améliore la rentabilité d'un passage éventuel de destros ultérieur
j'aurais annuler si j'avais été prévenu plus en amont mais une heure avant l'impact aucun intérêt
bon jeu à toi et passes le bonjour à préko

j'ai pas sauvegardé mon MP du début ou j'essaye de le convaincre d'annuler l'attaque ( en gros je lui disais: je sais pas si tu as eu mon premier msg, je suis là tu peu retirer tes rip... a moins que tu ne fasse partie de ces joueurs qui cassent des défense juste pour casser des défenses... et dans ce cas la ca manque un peu de "fair play")
J'avais pas le temps de trouver un argument plus convainquant, il etait 13h30 et je devait reprendre le taf

Bref, bien sur la premiere chose que j'ai fait a ete de mettre toutes mes flottes et ressources sur lune et ghoster pour l'apres midi...

Lucky prend contact mais rien a faire...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-15 15:27:19 :

Attaquant freezer AG (1:358:12)
Armes: 180% Bouclier: 170% Coque: 180%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Étoile de la mort 127
________________________________________________

Défenseur Pierromann [ FATAL_w1 ] (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Satellite solaire 260

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 8.600
Artillerie laser légère 10.000
Artillerie laser lourde 2.000
Canon de Gauss 500
Lanceur de plasma 300
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
________________________________________________

... after 6 round(s) ...

Attaquant freezer AG (1:358:12)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Étoile de la mort 127
________________________________________________

Défenseur Pierromann (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
freezer AG emporte:
Métal: 21.884
Cristal: 8.721
Deutérium: 8.380

L'attaquant freezer AG a perdu 0 unités.
Le defenseur Pierromann a perdu 111.470.000 unités.
Champ de débris: 0 unités de métal et 156.000 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 1%.
_______________________________
Mes 32 recycleurs avaient une capacité de 640.000.
Le champs de ruine contenait 0 unités de métal et 156.900 unités de crystal.
0 unités de métal et 156.900 unités de crystal ont pu être recyclé.

Le taux de recyclage de l'opération est de 100%
_______________________________

Métal et cristal recyclé: 156.900.

Consommation:
15 unités de deutérium

Rentabilité:
Attaquant avec recyclage: 195.885
Défenseur sans recyclage: -33.896.000
_______________________________


Model by ben.12
Created by OGSconverter


A noter que je récupère le maigre CDR et que les pertes restent finalement minimes par rapport a ce qu'elles aurait pu être.
De même que freezer mentionne qu'il aurait retiré si j'avais pas prévenu 1h avant l'impact... bien que j'ai envoyé mon MP vers 13h15 pour un impact a 15h27 et sachant qu'il était connecté a cette heure car ses colo étaient étoilées... bref, la mauvaise fois quand on est fort, on peu passer au dessus. je lui ai pas fait la remarque, car ca sert a rien de le froisser surtout qu'il me rase de la carte comme il veut si l'envie lui prend ...

BILAN : Un peu déçu, bien dégouté... mais faut voir les bon coté des choses, c'est plutôt formateur comme expérience ^^maintenant, je mets plus une seule flotte a quai dans ce secteur et pour les défenses de cette colo, je les reconstruit pas, elle servent a rien contre ce type de gros joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

pierro tenta de RC Empty
MessageSujet: Re: pierro tenta de RC   pierro tenta de RC Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:09

les défenses ne servent strictement à rien de rien de rien contre les rips, alors du moment que tu laisses juste le strict minimum de flottes à quai avec assez de défenses pour arrêter 200 VB et 40 bombardiers, ça devrait aller...

mais c'est vrai que là quand même, le gars, tu sens à peine qu'il a la grosse flemme de cliquer sur un bouton... genre "ouais bon maintenant que c'est lancé soit je rappelle mes rips et je perds 25 de deut, soit je laisse aller, je me fais un ennemi négligeable et je suis rentable de même pas 30k ressources"...

là en effet il l'a bien dit, pas en ces termes mais si argo m'entendait il aimerait... le gars c'est juste qu'il fait un bon labourage à la rip histoire d'attendrir la viande pour que ses petits goinfres destructeurs ne s'abîment pas trop les dents quand ta flotte va revenir... c'est là qu'on regrette que Trys soit plus là... le type, à peine il aurait eu la mauvaise idée de disperser ses rips en petits groupes qu'il aurait pris le pilonnage de silent le plus affraid de toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

pierro tenta de RC Empty
MessageSujet: Re: pierro tenta de RC   pierro tenta de RC Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:26

le type est juste n°4 de l'uni ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierro tenta de RC Empty
MessageSujet: Re: pierro tenta de RC   pierro tenta de RC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierro tenta de RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: Vie de l'Alliance - zone publique :: "Chez NoNo" -Taverne Intergalactique--
Sauter vers: