. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 El_MaxC pleure lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

El_MaxC pleure lol Empty
MessageSujet: El_MaxC pleure lol   El_MaxC pleure lol Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:33

Et voila je souhaite demander l'avis a tout le monde de ma progression dans le jeu.


Après avoir examiner la tactique de ark pour monter assez vite ces points je me suis mis a faire exactement pareille. En quelque temps j'ai pris 2.000 points se qui en ancien temps je n'y arriver pas. Je demande juste 5 minutes d'attention pour savoir si vous pensez que je m'ameliore bien ou pas . bon jeu a tous et a plus. au fait un gros gga notre amis du million de ponts et de graviton
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

El_MaxC pleure lol Empty
MessageSujet: Re: El_MaxC pleure lol   El_MaxC pleure lol Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:36

à vrai dire j'aimerais bien connaitre ta technique de jeu...

niveau de toutes tes mines, flotte, technologie, combien d'attaques tu réalises par jour ou semaine...combien de fois tu te fais attaquer par semaines par jour... niveau de def sur chaque planètes... combien de temps tu passe par jour sur le jeu...

si tu nous dis tout ça en partie privée... je suis sûr q'on trouvera des améliorations, conseils... pour te permettre de progresser plus vite et sur de meilleures bases...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Panda
blablateur
blablateur



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2007

El_MaxC pleure lol Empty
MessageSujet: Re: El_MaxC pleure lol   El_MaxC pleure lol Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:18

Il est vrai que el max est un peu notre enorme mystere, tant de questions, si peu de reponses...

Mais bon on l'aime bien, je dirais meme que on l'adore, d'ailleur je rajouterai que si tu es dispo pour un diner mercredi en 8 ca pourrait le faire. Je plaisante bien sur, post toutes ses infos que Vyryon te demande en parite privé et je suis sur qu'on pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Grand Fred
Grand Fred
Tryskal


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2007

El_MaxC pleure lol Empty
MessageSujet: Re: El_MaxC pleure lol   El_MaxC pleure lol Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:52

euh mon El maxC... comme d'hab tu post n'importe ou... c'est extraordinaire cette capacité a poster hors sujet !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-alliance.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





El_MaxC pleure lol Empty
MessageSujet: Re: El_MaxC pleure lol   El_MaxC pleure lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El_MaxC pleure lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: Ambassade NoVa - zone parlementaire :: Salle des plaidoiries-
Sauter vers: