. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [candidature Acceptée] Ayahuasco

Aller en bas 
+9
little king
FRED44
vyryon
festayre
hebus
viper
Dark Spartan
Oliver The killer
samdoudideus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:43

Bonjour a vous

Je viens faire acte de candidature pour rentrer dans votre Alliance. Je suis un tout recent Ex FVS. Suite a la débandade de nos meilleurs joueurs, j'ai decidé de quitter le bateau avant que celui ci ne coule.

je suis classé 313 ( afin c'est en yoyo) au general, 109 en recherche et heu, 970 et des brouette en flotte.
Comme vous le voyez, je suis un farmer convaicu.

avant d'en arriver aux traditionnelles question, juste repondre a la question qui vous brule les levres...
Pourquoi la NoVa ??
je joue pour le fun et votre moyenne d'alliance est dans le meme ordre de grandeur que ma position actuelle. J'ai parcouru votre forum et il me semble que nous avons la meme phisolophie du jeu.

donc voili, voilo, je me ferai un plaisir de repondre a vos questions.

Ayahuasco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
Tryskal
Grand Fred
Grand Fred
Tryskal


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:02

Je reve... c'est pas vrai c'est pas possible.. Une vraie demande ! une vraie candidature !

Je vote oui direct !!! Laughing

desolé... je m'emporte...

reprenons...

Bienvenu chez nous autres ! Je suis ravi de t'acceuillir !

Merci de t'interesser a nous. Je ne m'occuperai pas de ton cas (j'ai la flemme ^^) donc les question importante viendrons plus tard avec Vyryon ou Argo je pense... (bref tu t'en fiche un peu )

Je passe juste te salué ! et t'offrir un binouze a la taverne si le coeur t'en dit !

Ta presente manquer de quelque precisions tu t'en doute mais dans l'ensemble ca fait plaisir a voire. Surtout l'orthographe.... ca change... mon dieu.....

bon assez causer je te laisse aux mains des autres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-alliance.forumpro.fr
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:02

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum...

Tout d'abord, et bien je suis enchanté par le fait que tu saches écrire notre si belle langue... ( C'est un trés bon point )

Mais ne t'emballes pas... je prépare des questions afin de te cuisiner... Mouahahaha... lol!

Pour commencer, bin une question simple qui me vient à l'esprit... heu es ce que tu connais in game ... un de nos membre plus intimement... ou tu pars vraiment à l'avanture...

Non parce je ne te cache pas que certain de nos membres... ( Je me retourne fébrillement [candidature Acceptée] Ayahuasco 296587 ) sont un peu parano...
et à mon avis acceullir un espion parmis nous pourrait leur faire avoir un infarctus..

Une autre question, hyper importante... (à mon sens) es ce que tu es actif sur les forums en général?? et combien de temps passes tu en moyenne à jouer par jour????

Une autre question encore plus importante... LA plus importante...

Tu es plutôt, nafnaf, nifnif ou noufnouf???
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:35

en y reflechissant bien, ben, je crois que je dois connaitre personne de votre alliance lol!

mouais, je sais, comme entree en matiere, c est pas le mieux Sad
concernant, l'orthographe, disons que j'ai quité l'ecole y a un bail, au temps ou les mobiles et les sms existaient pas...


Et NON, je suis pas vieux. Pas super actif non plus sur les forums et je m en explique : je parle quand j'ai quelque chose a dire. Sinon, ben, je dit rien
lol! Par contre, visite du forums casi tous les jours. Je dis casi parceque j'ai un boulot qui m'oblige a voyager pas mal et avec la politique informatique de ma boite a 2 balles, je peux pas aller sur Ogame, ni les forums, enfin bon, c est hyper controlé.
Juste pour infos, et vous pouvez parfaitement le verifier ( enfin il me semble ), j'etais moderateur sur le forum de la FVs avec en charge toutes les semaines de faire le classement de l'alliance.

et pour te repondre a ta super question, la plus importante de toutes, heu, j'aime pas les pig et je suis plutot schwing mais vers la droite seulement. Attention, juste le matin !.

Hein, koi, pas bon ?? What a Face scratch
Ha ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:25

Tryskal a écrit:
donc les question importante viendrons plus tard avec Vyryon ou Argo je pense... (

Bon bah comme je n'ai pas le droit de pauser de questions Embarassed je te dis juste [candidature Acceptée] Ayahuasco 296120

ayahuasco a écrit:
concernant, l'orthographe, disons que j'ai quité l'ecole y a un bail, au temps ou les mobiles et les sms existaient pas...

EHHHHHHHHHHHHHHH, moi aussi [candidature Acceptée] Ayahuasco 334398 [candidature Acceptée] Ayahuasco 634483
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:29

tu as la droit de poser des questions, mais seulement celle qui ne sont pas importante...

Razz Razz

enfin c'est Trys qui le dit^^c'est pas moi... lol!

Mais bon tout le monde sait que Trys est trés méchant... il y a qu'à voir sa signature... [candidature Acceptée] Ayahuasco 109815 [candidature Acceptée] Ayahuasco 109815 [candidature Acceptée] Ayahuasco 109815 [candidature Acceptée] Ayahuasco 33366 [candidature Acceptée] Ayahuasco 33366 [candidature Acceptée] Ayahuasco 33366
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Grand Fred
Grand Fred
Tryskal


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:38

FRED tes pas beau c'est pour ca... va flooder plus loin vil chenapant ! Razz

allé va pose des questions je sens que t'en meurt d'envie !

Quoi ma signature? vous etes jaloux c'est tout ! Laughing Laughing Laughing

bon il serait peut etre temps de posé des question plus serieuse non?

- vitesse de croissance
- style de jeu en detail (parce qu'il y a plusieurs degrés de farmer)
- as tu postuler ailleur qu'ici avant ou maintenant?
-...beuah...

c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-alliance.forumpro.fr
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:52

mm, je vois avec grand plaisir qu'il y a plein de Fred ici Smile

j'en suis un aussi affraid

bon, au niveau progression, je fait en moyenne 50000 points par semaine, a 95% avec juste mes mines. Sinon, je raid petit bras, cad les inactif aux alentours. Ca me fait un IRD entre 1.05 et 1.12 par semaine suivant les temps de construction.
Mes mines sont 30/27/21 sur la casi totalite de mes planetes. je vais monter les mines a cristal a 28 parcequ il y a un desequlibre de production avec le metal. Pour le Deut, j'en produit 10 fois de trop ce qui fait que j'en vend assez regulierement, mais juste aux membres de l'alliances.

Sinon, je n'ai postuler qu'ici. je suis pas un noob cherchant a tous pris a rentrer dans n'importe quelle alliance juste pour etre protegé. A ce niveau, meme tout seul, vous inquietez pas, je sais me defendre . Le dernier qui s'est risquer a m'attaquer, l'a carrement regretter.. ( faut bien que les portes de saut servent a quelle chose..., de meme que les tites bouboules noires )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:58

ah... ben voilà... on en sait plus...

c'est un boubouliste...

moi j'aime bien les bouboulistes... [candidature Acceptée] Ayahuasco 691966 [candidature Acceptée] Ayahuasco 691966
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:27

Bon bah comme j'ai le droit Embarassed , en voila une bien moisi :
Tu dis que tu viens de la FVS, mais en fait, c'est plutôt de sa wing (la FVSw) non Question
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:45

FRED44 a écrit:
Bon bah comme j'ai le droit Embarassed , en voila une bien moisi :
Tu dis que tu viens de la FVS, mais en fait, c'est plutôt de sa wing (la FVSw) non Question

oui de la wing.. je vois pas bien la difference... la FVS est une grande famille

comme tu l'as dit, elle est bien moisie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:47

Citation :
comme tu l'as dit, elle est bien moisie....

la question??? ou l'alliance???
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:54

la question... lol!

par rapport a mon appartenance a la wing, en aucun cas j'ai voulu vous induire en erreur....
Il suffit de regarder le general aux positions que j'ai donné dans mon 1er post pour le voir immediatement.
Par contre, faut savoir que certains de l'ally mere sont bien en retrait par rapport aux 3 ou 4 premier de la wing. Les changement ont pas ete fait pour pas que la wing tombe dans les classements et egalement pour "aiguiller", donner des conseils aux derniers arrivés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:03

hummm... interessant...

albino albino


Ah oui... es ce qu'on peut savoir ton age??
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:20

vyryon a écrit:
hummm... interessant...

albino albino


Ah oui... es ce qu'on peut savoir ton age??

35 ans. Non, c est pas vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:22

Bah non ce n'est pas vieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:26

ben non c'est pas du tout vieux...

moi j'ai 23 ans... nous avons des personnes plus vieilles que 35 ans dans l'alliance...
Je ne sais plus quel age à notre doyen, mais en tout cas il met la pattée à beaucoup de petit jeune... moi en premier...


[candidature Acceptée] Ayahuasco 634483

un age avancé n'est pas du tout un critère discriminant ( au contraire )
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:28

Le doyen...bah...il a ... 60 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:30

alors tu vois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:39

nickel ca Very Happy

je pensais etre un poil ....decalé, mais non, pas du tout

au fait, un truc qui n a rien a voir.. Bravo pour le vaisseau sur l entete de votre forum, je sais pas si ce sont des creations perso, mais c est tres reussi
[mode leche OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:47

En création (Arrow Oliver Wink il y a le dessin de notre page d'alliance IG. Pour celui du fofo, je ne crois pas.

Tiens une autre question : c'est quoi ton pseudo Question
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:53

moi aussi j'ai une question...

es ce que tu sais te servir de OGSPy...

si oui... es ce que tu as accés actuellement à une base de donnée??

si non... bon bah tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:11

Est ce que tu aimes les films de gladiateurs Question geek
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:23

FRED44 a écrit:
Tiens une autre question : c'est quoi ton pseudo Question

pseudo in game=> ayahuasco AO

pour OGSpy, oui j'ai acces a une base, enfin, j'avais acces a une base puisque celle de la FVS. sinon, je prefere OGStratege...

sinon, hein koi, les gladiateurs ?? nan, j'aime pas

par contre, moi aussi je voudrais poser des questions scratch

pourquoi n'etes vous pas au complet ??
vous etes en guerre ou projetez d'en commencer une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:31

ayahuasco a écrit:
FRED44 a écrit:
Tiens une autre question : c'est quoi ton pseudo Question

pseudo in game=> ayahuasco AO

Pardon la question était mal posée Embarassed . Ce que je voulais savoir, c'est ce que ça veut dire, d'ou ça vient Question

ayahuasco a écrit:
sinon, hein koi, les gladiateurs ?? nan, j'aime pas

Oulala, pas de sous culture, ça va pas le faire Razz (c'est une réplique tirée d'un film..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature Acceptée] Ayahuasco Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Acceptée] Ayahuasco
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: Ambassade NoVa - zone parlementaire :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: