. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [candidature Acceptée] Ayahuasco

Aller en bas 
+9
little king
FRED44
vyryon
festayre
hebus
viper
Dark Spartan
Oliver The killer
samdoudideus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tryskal
Grand Fred
Grand Fred
Tryskal


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:38

ayahuasco a écrit:

pourquoi n'etes vous pas au complet ??
vous etes en guerre ou projetez d'en commencer une ?

Non, rien de ce coté là.. une discution a deja eu lieu et ce n'est pas au programme avant quelque temps...

On est pas des mechants dans l'ensemble donc on s'attire pas trop les foudre des autres joueurs, et ceux qui cherche tout de meme des probleme dans l'alliance ce defende tout seul... Razz

(arretez de me regarder !!!! Wink )

Pour ce qui est de notre nombre de membres on a fait le menage y a 1 semaine afin de virer quelques joueurs inactif. Ceux qui sont dans l'alliance là tout de suite sont tous actif 100% (ou presque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-alliance.forumpro.fr
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:40

FRED44 a écrit:

Pardon la question était mal posée Embarassed . Ce que je voulais savoir, c'est ce que ça veut dire, d'ou ça vient Question


un ayahuasco est un shaman bresilien.
je suis tres branché ancienne civilisation style mayas, azteque, tolteque pour les plus connue

et sinon, votre etat de paix me va tres bien... je sort d'une guerre avec qui vous savez. je tiens pas trop a recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:05

OK merci Wink OGAME, c'est aussi ça : un peu de culture autour du cambouis des vaisseaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Grand Fred
Grand Fred
Tryskal


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:06

ayahuasco a écrit:

un ayahuasco est un shaman bresilien.
je suis tres branché ancienne civilisation style mayas, azteque, tolteque pour les plus connue

et sinon, votre etat de paix me va tres bien... je sort d'une guerre avec qui vous savez. je tiens pas trop a recommencer...

Bon bin niveau hobbies et culture ca va ! tu va surement relever un peu le niveau de l'alliance. Wink Tu pourras nous dispenser des lecons d'histoire si tu le souhaite !

Ca pourrai etre sympa comme concept... un topic avec un article documenté sur tes civilisation preferées. Et un autre pour nos commentaires et questions.

Jeu+culture.. deux bonne raison de passé encore plus de temps devant un ecran... ^^

PArcontre j'ai une question... au risque de passé pour un boulet, qu'est ce donc que "OGStratege" c'est pas un truc avec plein de chose? ( Laughing )
Sa englobe pas OGspy?
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-alliance.forumpro.fr
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:23

Un début de réponse pas ici Wink

EDIT : oups boulette


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Grand Fred
Grand Fred
Tryskal


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:26

Fred si je pose la question a notre invité c'est pour une bonne raison. Wink hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-alliance.forumpro.fr
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:29

Message édité Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:35

Tryskal a écrit:
qu'est ce donc que "OGStratege" c'est pas un truc avec plein de chose? ( Laughing )
Sa englobe pas OGspy?

oula....

bon, on reprend depuis le bedut...
OGSpy est un serveur d'alliance qui est donc accessible par IE ou FF
on peut le mettre ajour par different moyen:
soit par une barre type Xtense, soit la barre OGS ( me souvient plus du nom)
soit par un soft s'appelant OGStratege

OGStratege, c est quoi ?? c est ni plus ni moins que OGSpy mais sur TON Pc. OGSpy et OGStratege peuvent s'echanger des donnes type carthographie, classement, etc.

C'est plus souple d'utilisation que OGSpy. L'avantage est dans la possibilite de creer tes propres requete sql pour triturer TA base locale dans tous les sens


Code:
Navis                   35   3673269   187   19093   58   165
Tryskal                 147   2149007   152   24121   237   155
festayre AO             168   2021581   183   19243   298   153
hebus                   212   1858600   489   7600   278   154
doudid                   234   1761910   625   5419   407   150
Oliver AO               348   1421190   698   4594   357   152
yeye la marave A0       378   1364995   754   4121   23   170
Cosinus                 411   1296874   741   4205   134   159
little king             425   1263666   358   10789   473   149
Luffy 55                 562   1042688   (null)   (null)   966   140
Anarchaos               602   1000329   371   10418   594   147
FRED44                   774   810391   711   4505   312   153
Argonath                 814   771502   652   5044   1210   135
viper                   884   704674   (null)   (null)   1161   136
Deug                     887   703239   1149   1977   856   142
Vyryon                   1031   608217   848   3424   925   140
FreemAn                 (null)   (null)   1123   2078   387   151
Leto2                   (null)   (null)   (null)   (null)   483   149
SKiNcOq                 (null)   (null)   (null)   (null)   658   145
BONO                     (null)   (null)   (null)   (null)   (null)   (null)
Deug AO                 (null)   (null)   (null)   (null)   (null)   (null)
doudidAO                 (null)   (null)   (null)   (null)   (null)   (null)
El Condor               (null)   (null)   (null)   (null)   (null)   (null)
FRED44 AO               (null)   (null)   (null)   (null)   (null)   (null)
hebus AO                 (null)   (null)   (null)   (null)   (null)   (null)
kainhunter AO           (null)   (null)   (null)   (null)   (null)   (null)
Mr Panda AO             (null)   (null)   (null)   (null)   (null)   (null)
Phoenixx                 (null)   (null)   (null)   (null)   (null)   (null)
Vyryon AO               (null)   (null)   (null)   (null)   (null)   (null)
zoufri                   (null)   (null)   (null)   (null)   (null)   (null)

ceci par exemple est votre classement de dimanche dernier..
Nom, position au general, points, classement flotte, Pts flotte, pos recherche et Pts recherche

Vu le nombre de personne dans cette liste par rapport au nombre reel,rreur provient du fait que ma carthographie est pas a jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
Tryskal
Grand Fred
Grand Fred
Tryskal


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:48

c'est parfait! Wink

Je l'adopte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-alliance.forumpro.fr
Argonath
Grand Fred
Grand Fred
Argonath


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:12

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Wazariiii




Ok je sors Laughing .




Bon, déjà, enchanté Aya (non Hebus, tu peux rester dans ton coin, je n'ai rien incanté) et bienvenue sur notre forum Wink .

Avant de commencer j'ai un petit message à mon ami Rominet à transmettre ici-même Razz .



vyryon a écrit:
Tout d'abord, et bien je suis enchanté par le fait que tu saches écrire notre si belle langue... ( C'est un trés bon point )

Mais ne t'emballeS pas... je prépare des questions afin de te cuisiner... Mouahahaha...


Et là je dis... Vraiment, tu es enchanté ? Twisted Evil
Heureusement qu'il y en a qui savent écrire notre belle langue ! Mais heureusement aussi qu'il y en a qui ont oublié qu'à l'impératif, à la 2ème personne du singulier pour les verbes du premier groupe, on zappe le "s" à la fin ! Very Happy (heureusement que j'ai arrêté les cours il y a 1an et demi et que je n'ai plus fait de français depuis ma première S il y a maintenant 6 ans !! Very Happy




Bon sinon pour ta candidature, je ne pose même pas de question, il est tellement rare de voir que l'on peut encore faire des présentations si bien... Bien foutues, que je ne vois même pas l'intérêt de demander quoi que ce soit Wink , donc je pose (non, pas une pêche Razz ) mais un gros "oui" directement Wink .


Edit: en fait si j'ai une ou deux questions : Rock ou rap ? (je penche pour le rock, je sais pas pourquoi Razz )

Tryskal ou Argonath ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:22

Bien le bonjour et [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 296120 ... comment ça "t'es à la bourre, comme toujours"?? mais... mais... heu... oui, tiens, c'est vrai... j'ai pas pu me connecter hier, alors je rattrappe aujourd'hui...

Voici donc, à mon sens, l'exemple même d'une candidature sérieuse, posée, argumentée... et surtout dans un français tout simplement irréprochable... ça nous manquait sérieusement! tout ce qu'il faut pour que je me permette, à l'instar de mes collègues qui ont déjà donné leur avis, d'annoncer un "oui" d'office.

au fait...
ayahuasco a écrit:
Sinon, je raid petit bras, cad les inactif aux alentours
sois le bienvenu au club mon ami, je sens qu'on va bien s'entendre sur la façon de jouer...

bon, ceci étant, je vais arrêter d'interrompre cette discussion sur OGStratege et OGSpy (que je n'utilise pas encore)... et encore une fois [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 296120
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:32

comme tu l'as deviné , je suis plutot Rock... en hard , meme....j aime bien quand ca pulse Very Happy

sinon, si je dis Tryskal ?
non pas tapé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:39

Tryskal ou Argo... choix difficile! question points et flotte Argo ne fait pas le poids contre Trys, mais pour compenser, il faut bien dire que Argo est un vrai malade et que c'est lui qui possède les camps d'entraînement de pilotes les plus... heu... enfin qui produisent les pilotes les plus efficaces de l'univers, quoi! ses pilotes à lui, avec un PT il te démolissent un lanceur plasma... on le dit toujours... [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 734680 [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 123456
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Grand Fred
Grand Fred
Argonath


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:15

Bah c'est pour ça que les rares survivants de mes camps, ressortent mutilés et avec des membres en moins... Ils se sont bien crashés sur les LP d'entraînement, mais ils en oublient qu'à l'entraînement faut s'éjecter avant de se crasher Very Happy du coup ça fait des pilotes qui savent ce qu'ils font et qui maîtrisent l'acte de par leur expérience... Comme on sait que je retire les cabines d'éjection pour gagner en vitesse et limiter les pertes de deut.. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:57

bon juste un truc qui peut ajouter des bons points en sa faveur...

allez voir son site perso... j'aime bien l'esprit...

c'est tout à fait ça je crois... que l'on recherche...


pour l'instant, le seul point négatif que tu as reussi à récolté.... ben c'est le fait que tu as dit que tu es pas trés actif sur les forums...

Bref je crois que c'est mûr pour lancer le vote interne...

Si tout le monde est d'accord... ( et là je lance un vote pour savoir si on peut lancer le vote...)

Ps @argo : pfff tu as pas interet à faire ne serait ce qu'une seule faute de frappe... grrr

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Grand Fred
Grand Fred
Argonath


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:24

vyryon a écrit:


Ps @argo : pfff tu as pas interet à faire ne serait ce qu'une seule faute de frappe... grrr

Razz Razz



Mouwa fèr day phaut ? Thu çé biin ke çay pah mhon ganr ...




(et là, je m'applaudis d'avoir mis 10 minutes à rédiger ce post, seulement 10 minutes :S )
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:43

he bien, je vous laisse delibéré entre vous.
par contre, Argonath doit etre dyslexsique... il ecrit des truc , ca rime a rien...
edit.
ha ben si, en mettant en [mode neuneu ON], j'ai reussi a dechiffré...



Pour ma participation au forum, il est clair que je n'aime pas le flood... et que je m'exprime sur les thread qui me font reagir . En consequence, mon nombre de post monte pas vite... Cela ne signifie pas que je ne viens pas regulierement sur les forums... lorsque je suis a la maison et pas en deplacement affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
Argonath
Grand Fred
Grand Fred
Argonath


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:27

Pour preuve que tu viennes vraiment sur le forum chaque fois que tu y es : tu écriras sur tes posts : "bouh" .


Au moins, on sera certain que t'es passé par là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:35

Avant de lancer le vote interne j'aurais aimé que plus de monde s'interesse et pose des questions...

je vais donc envoyer un mail collectif pour ton cas...

Ne t'inquiette pas ça devrais être rapide... mais bon faut savoir qu'il y a beaucoup de nos joueurs qui sont en vacances... et pas des moindres...

J'espère que tu es pas trop préssé...

geek

j'ai une autre question...

Je suppose que tu as des relations avec des joueurs haut placé dans l'univers... Es ce qu'on peut savoir avec qui tu t'entends particulièrement bien... enfin si c'est des personnes de confiances...

Ca peut être un plus pour par exemple:

Pret de phalange ou de recycleurs
Commerce
Puis bon c'est toujours interessant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:53

Tu as bien fait de mettre un avatar, il joue en ta faveur Wink [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 691966 [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 691966 [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 691966
Revenir en haut Aller en bas
samdoudideus
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:12

Moi je dis "OUI"
Welcome et tout le reste
Ce mec est une mine d'or !

ALLEZ LA SAUSSOUZE !!!!

Doudid
Revenir en haut Aller en bas
Oliver The killer
blablateur
blablateur
Oliver The killer


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : HOSTENS
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:15

Salut à toi, ex FVS!
Après avoir tout lu...sauf les floods a deux balles de certaines personnes (HAHAHA)!, ben finalement...tu me plais bien (attention je ne suis pas en train de draguer!!!)

Serieusement, tu as ete tres clair sur tes reponses, tu commences deja a adopter l'attitude flooding de notre alliance, bref...moi perso je suis à 100% pour..

Maintenant ce n'est pas moi qui décide, donc on attend notre vote interne...et apres


WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spartan
Grand blablateur
Grand blablateur
Dark Spartan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:56

POUR





















































Koi je suis pas dans l'aliance ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasco
blablateur
blablateur
ayahuasco


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:57

vyryon a écrit:

j'ai une autre question...

Je suppose que tu as des relations avec des joueurs haut placé dans l'univers... Es ce qu'on peut savoir avec qui tu t'entends particulièrement bien... enfin si c'est des personnes de confiances...

Ca peut être un plus pour par exemple:

Pret de phalange ou de recycleurs
Commerce
Puis bon c'est toujours interessant... lol!

je n'ai pas specialement de contact avec les grands de l'uni mise a part les sondes qu'ils scratchent sur mes planetes pour me sonder de facon reguliere.
les seuls contacts que j'aie sont avec les gens de la FVS. Par rapport a ce qu il se passe maintenant dans la FVS, et apres plusieurs departs de membre anciens et bien classé, je ne doute pas un instant que la FVS perde encore de tres nombreux membres. En consequence, je pense que les relation s que j'ai avec eux ne changeront pas puisque eux meme ne font ou ne feront plus partie de la FVS.

je suis tres pote avec Gaarah... c est lui qui ma amené a Ogame...il est dans les 130 et des brouettes
je m'entend bien egalement avec Kenada top 26,amenis, top 100.

Sinon, et c est important de le souligné, je n'ai pas de problems avec qui que ce soit.... certes des sondages mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteamoi.fr.nf
vyryon
Grand blablateur
Grand blablateur
vyryon


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:40

bon ben tout est bon...

je crois qu'on va pouvoir lancer le vote interne...

héhé...

si quelqu'un à d'autre questions... le topic reste ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Acceptée] Ayahuasco   [candidature Acceptée] Ayahuasco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Acceptée] Ayahuasco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: Ambassade NoVa - zone parlementaire :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: