. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour ... et suite

Aller en bas 
+5
Ludo13600
Deug
hebus
FRED44
Anarchaos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[FATAL]Lord Spawn
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:38

Bonjour, je suis Lord Spawn, de l'alliance FATAL.

Je suis là en tant qu'ami Cool


Je viens passer un pti bonjour à l'alliance qui a chaleureusement acceuilli un ami de ma vie IRL, pierroman.

Je lui ai fait découvrir Ogame. Je l'ai aidé en tant que conseillé et j'ai réussi à l'aider aussi financièrement, peu car on jouait sur la même adresse IP. C'est donc un de mes amis qui l'a fait. A l'époque ca représentait pas mal, maintenant ca vaut plus rien.

les conseils ont été de ne faire aucune flotte si il n'y avait pas une défense pour ne pas être rentable, donc en fonction de sa défense, il montait une flotte. Je lui aussi dit de ne rien laisser à quai. Et d'appliquer une de mes technique, le 0 défense, utile en cas de guerre.

J'ai orienté Pierre vers un profil minier ....étant moi même minier... Rolling Eyes oui je sais classé 95 ème en flotte mais bon ...je suis minier LOL.


Dernière édition par [FATAL]Lord Spawn le Jeu 6 Mar - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchaos
Grand blablateur
Grand blablateur
Anarchaos


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 18/04/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:52

bienvenue a toi Lord Spawn.
Trinques donc avec nous !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:53

Le jeune général attendait depuis un moment deja dans la taverne lorqu'il la personne qui l'avai prevenue de sa visite

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!!" cria t-il

"c'est pas trop tot Razz!!"

J'ai failli attendre, mon ami Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

"Bon tu tombre plutot bien, en ce moment on a plein de barriques a vider, l'ami ludo en a ramené tout plein tout plein Smile"

"Tavernier !! Un tonneau de binouse pour mon ami qui a besoin de se rehydrater apres le lond voyage qu'il a fait....pour venir de sa taverne a la notre. Razz "

"A oui et au passage, sors la grosse boite ou y'a ecrit Fésticrepe !! ce soir, en souvenir du bon vieu temps, crepes au calva pour tout le monde !!

euh j'ai pas oublié quelque chose....

... ah oui, bien sur ...

... une evidence ...

TOURNEE GENERAAAAAAAAAALE !!
Revenir en haut Aller en bas
[FATAL]Lord Spawn
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:12

Spawnie ( pouvez m'appeler comme çà ) s'asseya autour du festicrepes et dit :

- " J'espère que ca se terminera pas comme le dernier ...

- Aucun risque ici, répondit pierro, nous somme hors territoire gouvernemental.

- Oki, se réjouit Spawnie, la dernière fois ca s'était terminé en 3 lettre ...( BAC Rolling Eyes ) "


Le général Spawn n'arrivait bien entendu pas les mains. Il était impossible pour lui de venir les mains vides voir un ami.


- " J'ai une petite surprise pour toi mon ami, ainsi que pour le reste de ton alliance

- ahhh bon ?!!!

Spawnie pris son transmuteur et ordonna d'ouvrir les portes de son croiseur interstellaire.

Et voici ce quil débarqua dans le bar.


Bien le bonjour ... et suite R580304162

Voilà pour toi Pierroman, tu as ta propre masseuse... bien évidement j'ai pensé au reste de ton alliance... voici pour vous, je vous ramène les plus belles masseuses lors de ma dernière bataille... faites vous plaisir, c'est moi qui régale

Bien le bonjour ... et suite Miss2cl1
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:33

C'est bon j'ai fait mon choix......

JE PREND MISS NICARAGUA ET MISS BRAZIL ALORS PAS TOUCHE ELLE SONT A MOI MAINTENANT.

Bon pour la peine je t'offre 2 bon tonneau de binouze de ma preparation speciale. Par contre oui la masseuse de pierro elle as pas une jumelle je veut bien la meme( comme on dit jamais 2 sans 3 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:46

J'aime bien les nouvelles serveuses. Ca jure un peu avec le bourru de barman mais ça va faire venir du monde cheers cheers drunken drunken

J'aime bien ta présentation en disant que tu es mineur et dans ton post suivant tu nous colles un hof de malade avec tes 25000 vaisseaux Razz lol!

Mais sinon Bien le bonjour ... et suite 296120
Revenir en haut Aller en bas
[FATAL]Lord Spawn
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:01

FRED44 a écrit:

J'aime bien ta présentation en disant que tu es mineur et dans ton post suivant tu nous colles un hof de malade avec tes 25000 vaisseaux



Bien le bonjour ... et suite Adq


Bé disons, qu'elle se rouillait, j'avais besoin de la sortir Razz puis elle est petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
hebus
blablateur
blablateur
hebus


Nombre de messages : 198
Localisation : 0°35'02" O ---- 44°47'55" N
Date d'inscription : 18/04/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:25

Miam à manger ça fait plaisir.

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:45

@Hebus: si tu veux bien attendre un petit peu avant de commencer... j'ai quelques GT d'une sauce maison au vin de Klostope qui arrivent à l'instant... ça te tente?

@Fred: tout à fait d'accord: une flotte pareille pour un mineur... je crois que le terme consacré pour ce genre de compte c'est "farmer" c'est ça? non parce que chez NoVa, on peut se vanter d'avoir dans nos rangs les mineurs les plus purs de l'univers... leur flotte est composée à 100% de PT, GT, satellites et peut-être une poignée de recyclos... jamais un vaisseau de combat!

@Lord Spawn: qu'est-ce que ce serait si tu étais raideur! Shocked Bien le bonjour ... et suite 65634 Bien le bonjour ... et suite 109815 ça c'est du HoF... quel massacre, mes aïeux! faudra qu'on te présente des amis à nous... Argo, par exemple, notre grand kamikaze en chef...

@Ludo: fais attention, la gourmandise ça peut mener loin...
Revenir en haut Aller en bas
[FATAL]Lord Spawn
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:07

C'est quelque chose d'avoir une flotte...

Inconvénient c'est que tu perd des points en cas d'interception... tu es obligé de rester un peu plus sur ogame pour la surveiller si elle est à quai ...

Avantage...bé raider et gagner beaucoup de ressources d'un coup...



Inconvénient également : quand tu as le 9ème de l'univers et ses 350 bouboules Twisted Evil ( oui j'ai bien dit 350 ) qui vient poser une volante a coté de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:11

On vois bien que tu a repris les cours toi !!

Tu as repris du service actif ^^ tu fait du suivit intensif de fofo, tu es souvent on IG... ca fait plaisir ^^

merci UPX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:12

Pourquoi tu dit sa deug?????? J'en prend juste 2 sa suffit pour moi. Tu sait j'ai 2 main donc je peut le consoler en meme temps c sa le coeur et puis bon j'aime bien etre accompagner. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[FATAL]Lord Spawn
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:00

pierromann a écrit:
On vois bien que tu a repris les cours toi !!

Tu as repris du service actif ^^ tu fait du suivit intensif de fofo, tu es souvent on IG... ca fait plaisir ^^

merci UPX Very Happy


Je suis a mon appart aussi pierro ... je capte un wi fi non sécurisé que je ne captais pas l'année dernière...ce qui me permet d'etre plus actif IG et In Fofo. Wink


Et si tu as des problèmes surtout n'hésite pas, je suis toujours là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:54

Citation :
Et si tu as des problèmes surtout n'hésite pas, je suis toujours là pour toi

héhé, fait gaffe, ici y'a des "oufs" ils pourraient finir par croire des choses Razz

mais de ton coté aussi, si un de ces 4 tu a des problemes je pourrais toujours te filer un coup de mains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FATAL]Lord Spawn
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:43

Tkt ma biquette ...

Et tu sais pas la meilleure, ils ont bloqué l'accès a ogame sur les PC dans la bibliothèque... je suis vraiment un chanceux de capter un réseau ...
Revenir en haut Aller en bas
[FATAL]Lord Spawn
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:00

Ca va ? Voici le RP Mr Green


Dernière édition par [FATAL]Lord Spawn le Jeu 6 Mar - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FATAL]Lord Spawn
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:07

Il y a quelque jours

Lord Spawn, vigoureux Amiral, avait décidé de faire un tour de la Galaxie dans son impérial Destructeur Stellaire. La vie y était plutot calme dans la région 5 de la 14 ème bordure.

Il passa donc en vitesse lumière, direction la région 6. Quand soudain, à l'ouverture du Vortex pour passer en lumière vitesse... L'entrée provoqua à l'équipage un petit chatouillement aux ventres... En effet, Lord Spawn venait d'installer la dernière générations de propulseurs aérospatiaux ...

Le voyage en vitesse lumière fut d'une courte durée et dans la précipitation, le commandant calculateur, chargé de calculer l'endroit de sortie, avait commis une faute grave .... une inversion de chiffre, qui eu pour cause d'atterir juste à l'entrée d'un trou noir ...

Malgré la puissance du réacteur et les ordres d'évitements ... Le Destructeur se fesa happer ...


Lord Spawn : J'ai peut etre perdu cette bataille, mais sache que tu n'auras pas ma peau saleté de trou



Lord Spawn savait qu'il allait etre livrer à lui-m^me ... Plus de connexions possibles avec le monde extérieur ... Il se prometta de mener son équipage sain et sauf vers la sortie ...mais c'était sans compter sur ce qu'il allait trouver ...


Contrairement, à l'idée reçu, l'intérieur du trou noir est complètement éclairé ... Certainement du aux 5 soleils ...

Toutes les planètes présentes étaient semblables aux planètes humaines ... mais il y avait quand même une différence ... de taille.

En effet, c'était le monde à l'envers ... la proportion entre humains et fourmis étaient gardé ... sauf que c'était les fourmis qui étaient de tailles humaines ... Ceux sont elle qui y régnaient en maitre sur l'ensemble des planètes.

Elles étaient pourvu de la parole, des 5 sens humains ... ainsi que d'un 6 ème sens ... la lecture des pensées.


Le Destructeur Stellaire dérivait petit à petit ... il avait laissé bcp d'énergie dans la tentative d'échappement du trou noir.... Mais il y avait autre choses, comme un aimant qui l'attirait doucement mais surement vers la planète mère où siègeait la reine.

L'équipage entier et Lord Spawn furent prisonniers ... avec la joie d'etre dévoré le soir même ...

Comme toutes condamnations à mort, une faveur est accordé au maitre d'équipage.

Lord Spawn demanda :

Si faveur, vous me faites, alors je voudrais que je sois dévoré le 1er et seul ... mon équipage ne devra pas assister à mon exécution ...La reine accepta ...


Le soir venu, Lord Spawn fut alors amméné seul au bucher devant la reine. Il n'avait peu de rien ...comment pouvais t'il avoir peur .... lui qui était le fils de Satan en personne. C'était elle qui avait le privilège de gouter de la viande Spawnienne.

Enfin, c'est ce qu'elle croyait car Lord Spawn n'en entendait pas de cette oreille ... Pendant qu'elle avançait doucement vers Lord Spawn, celui-ci, commenca à se concentrer ... une auréole verdâtre commença à l'entourer ... Et elle grossissait grossissait jusqu'à ce que l'auréole explose en se répandant à la surface de la planète ... Cette auréole était l'enfer en personne ... tout ce que l'auréole touchait se transformait en cendres ...en une poigné de seconde la totalité de la planète fut éradiquer ... Voilà ce qu'était le vrai Spawn ... ou son véritable nom : le Hell Spawn.


Cette dernière concentration, ne fut sans effet pour le Lord. Il en tomba presque dans les pommes ... mais dans un dernier effort, il réussit à ouvrir par téléphatie, la prison de son équipage ... puis il s'évanouissa complètement ...


Aujourd'hui


Lord Spawn reprit connaissance et s'écria :

- Mon équipage, mon équipage ...


- Oh !! Calme maitre, nous sommes en lieu sur... sur votre Destructeur Stellaire.


- mais comment ? s'étonna Spawnie


- Vous nous avez ouvert notre cellule, notre temps était compté car des colonies de fourmis arrivaient des colonies alentours ... Donc nous n'avons pas cherché à explorer la planète pour y découvrir les matières et autre minerai. Nous vous avons trouvé inconscient et nous sommes partis.... Nous avons errer 5 jours avant de trouver une faille temporelle dans le trou noir. Nous nous y sommes engouffré et enclenché la vitesse lumière et nous revoilà dans la 14 ème bordure ...



- 5 jours dis tu ? !!! Wahou, j'ai du vraiment y aller fort dans cette attaque !! J'y ai mis tout mon coeur ( même si celui ci n'en possède pas ) Ou sommes nous exactement ?



- A proximité d'un bar ... Nos ordinateurs nous disent que c'est un bar allié ... euh ... le bar de l'alliance Nova ....celle de votre ami Pierre.



- Ah !!! Arrêtons nous !! Je vais y passer lui dire bonjour. Rien d'autre à ajouter ?



- Si, Seigneur, malgré que nous n'ayons pas exploré la planète. Nous y avons quand même prélevé un échantillon de roche. C'était un échantillon normal, jusqu'a temps que nous sortions du trou noir .... depuis l'échantillon s'est transformé en mini galaxie. Nos inggénieurs ont réussi à construire une barrière de verre pouvant contenir une mini galaxie ... Nous y avons rajouter un collier, pour vous en faire un pendentif Maitre ...



- Merci, a vous, remerciez aussi l'équipage .... et annonçait qu'il y aura quartier libre une fois arrivé au bar de la Nova ...






RP Off : J'ai vu que vous m'avez installer un nouveau compagnon de jeu en G5 Mr Green Son petit nom c'est Benjamin59... bé je fais lui faire découvrir le 62 à coup de Detros ....lol

Donc, si je rappelle bien le contrat :

- je dois le laisser tranquille 4 jours et après de le recyler Mr Green l'attaquer, le piller, le mipper ... Réduire a néant son compte ... Merci de me l'avoir installé là, ca évite trop de frais de déplacement !!! ca me touche ....


LOL, sinon, finit les conneries.... il a déja pris contact avec moi et je vais vous dire ce que je lui ai dit :

- qu'il pouvait me demander quand il avait un problème, qu'il avait ma protection comme si c'était un joueur de mon alliance et que pour tout renseignement complémentaire je serais là ... Il est dans ma liste d'ami ...

Voilà ... je pense que tu n'en attendais pas mois Pierro ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:17

[RP off] pas trop de temps pour discourir :s Mais... Hey !! ca fait plaisir d'avoir des nouvelles mon pote !! merci bien d'avoir accepté ton nouveau voisin !! je le connai un peu, et il m'a l'air plutot bon Wink comme l'ancien proprio du compte n'y jouai jamais, je me suis dis que je pourrai faire un heureux ^^ comme tu peu le voir c'est un E.P.I (notre wing) donc s'il te pose des soucis, dis le moi, je le rappelerai a l'ordre Bien le bonjour ... et suite 691966 Very Happy , et oui, je sais que tu est principalement mineur donc que ca pourrai te poser des difficultés pour le raider Bien le bonjour ... et suite 691966

et sinon comment vont les affaires courantes ?? de mon cote, je me suis fait recyclé ma flotte du 14 et du coup je me met au Rip Smile sinon en parallele, je suis sur le 56 aussi (top 500).
Revenir en haut Aller en bas
[FATAL]Lord Spawn
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:28

Alalala ... tu t'es fait recycler quand ? et par qui ? Comment ?

Flotte à quai ?

Je t'aurais appris à la mettre en sureté ta flotte, tu sais que le vieux briscard que je suis a toujours plus d'un tour dans son sac ...


Sinon, cette semaine j'ai raté 2 HoF avec un ami ....

Le 1er on était 15 sec derrière sa flotte, donc il l'a retiré. Et le 2 ème, on allait l'avoir quand un gros bras et venu aider celui qu'on allait recycler ...Donc on a du annuler.


Sinon, c'est vrai que je suis essentiellement minier Bien le bonjour ... et suite Eusa_whistle

Je m'attaque en ce moment au mine de métal 33 ... après ca sera Cristal 30 ... Bien le bonjour ... et suite 691966

Je viens de sonder l'intégralité du compte de Benjamin 59 ... Unpeu flaibard les mines que tu lui as laissé lol ... Sinon, dite lui de ne pas garder autant de ressourcesa quai ... et que si il se sert pas de son deut, qu'il le vende ...
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:12

lol! si il a trop de deut ... va te servir Razz Razz Razz mais de mémoire tu dois avoir pres de 100PL a passer geek enfin ca date donc je me souviens plus trop trop
Revenir en haut Aller en bas
[FATAL]Lord Spawn
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:18

pierromann a écrit:
lol! de mémoire tu dois avoir pres de 100PL a passer geek


Je ne répondrais que 3 lettre MIP Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
benjamin59
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:59

de quoi vous vouler m'attaquer ??
Revenir en haut Aller en bas
[FATAL]Lord Spawn
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:01

Bien le bonjour ... et suite 672687 Benjamin Bien le bonjour ... et suite 672687
Revenir en haut Aller en bas
benjamin59
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:02

ok j'ai u peur la !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:05

lol! lol! lol! lol! lol!


t'inquiete, c'est de l'humour comme y dit "lautre"

PS:Spawn est loggué comme EPI mais c'est juste pour les accès a la partie interne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ... et suite Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ... et suite   Bien le bonjour ... et suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ... et suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bien le bonjour" [RP uniquement]
» Un petit bonjour
» Bonjour a tous
» Si quelqu'un veut bien venger celui qui m'as attaquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: Vie de l'Alliance - zone publique :: "Chez NoNo" -Taverne Intergalactique--
Sauter vers: