. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:51

Bonjour a tous amis de la Nova.
Je ne sait pas si vous vous rapellez de moi. Ludo13600.
Alors koi de beau les filles ???

Ben pour mes nouvelles a moi je suis papa d'une petite fille de a peine 23 jour, j'habite en appartement avec ma copine depuis donc environ 7 mois, et puis voila que dire d'autre. Sa me manquer de venir un peu vous voir. Et sinon alors dans quel univers vous jouez ???

Et voila. A plus....
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:07

hé bieeeeen...

pour tout dire, ce forum frôle la desertification totale. nous ne sommes plus guère que trois ou quatre incorrigibles ivrognes à venir vider quelques tonneaux par ici de temps en temps... certains comme moi ont arrêté depuis bien longtemps ogame et pour des raisons très diverses...

et sinon je suis toujours étudiant, avec cette fois une licence en vue pour l'année prochaine, et à part ça, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup changé.

Et puis avant tout et surtout, toutes mes félicitations, voeux de bonheur, bonne découverte des joies de la paternité... j'espère juste que tu as fait des réserves de sommeil car tu risques d'en avoir besoin ^^

non non je ne parle pas en connaissance de cause, j'en suis pas encore là Smile

sinon je crois que Argo et Pierro sont toujours sur l'univers 14, mais le mieux serait qu'ils le confirment par eux-mêmes... il n'y a plus qu'à espérer qu'ils passent prochainement par ici.

ça peut prendre 1 semaine ou deux, alors je t'en prie installe-toi, fais comme à l'époque... la différence est que le tavernier ayant déménagé, il faut se servir soi-même. et comme le renouvellement n'est plus assuré, il faut parfois saisir la pioche et le détecteur de binouze pour partir à la recherche des innombrables réserves secrètes enterrées à 50 kilomètres à la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:03

Oh mon pauvre argo tkt pas je m'en rapelle bien. Depuis mon départ le tavernier avez déja déserter. Je me suis déja servit d'ailleur et puis ( hic ) je vais allez me coucher car on vas (hic) dire que j'ai mal au crane. lol!

A ++
Revenir en haut Aller en bas
pierromann
Moyen Fred
Moyen Fred
pierromann


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Marseille, Paris, Angers, Vannes, Angouleme
Date d'inscription : 19/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:31

Toutes me félicitation Ludo ! Et aussi a la maman ! bounce

Sinon je ne peux que confirmer... argo et moi sommes les seul survivant encore actif IG et sur le fofo... sinon pour retrouver des tres anciens, faut aller voir du coté de la ...TS...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo13600
Petit Fred
Petit Fred
Ludo13600


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Port st louis (bouches du rhone)
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:27

De la quoi????? Enfin moi maintenant j'ai recommencer sur l'univers 48 ( avec ma fille dans les bras pour marquer le messages je suis un peu long lol ). Pk ne viendriez vous pas me rejoindre??? Se seait simpas. Comme au bon vieux temps lol ( saloperie de moustiques il m'as encore piquer la cuisse, allez ma puce au dodo c'est tard. Ou alors finit ton biberon. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» Bien le bonjour ... et suite
» "Bien le bonjour" [RP uniquement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: Vie de l'Alliance - zone publique :: "Chez NoNo" -Taverne Intergalactique--
Sauter vers: