. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande pour entré dans L' E.P.I

Aller en bas 
+2
mister b
Lord Mysterinis
6 participants
AuteurMessage
Lord Mysterinis
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Demande pour entré dans L' E.P.I Empty
MessageSujet: Demande pour entré dans L' E.P.I   Demande pour entré dans L' E.P.I Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:50

Le Seigneur Mysterinis parti de sa planète Chaotik en direction de cette planète où vivait un puissant peuple qui se nommaient les Hydres.
Tout en se dirigent vers le points X de son nouveau départ en regardant à travers un Hublot il vit des débris et se posa quelque question sur l’endroit vers ou il voyageait.

Lord Mysterinis : Soldat que vois tu par se hublot ?
Soldat : Un champs de débris mon seigneur.
Quoi ? Un champ de débris ici ? Et par où se dirigent les radiations des vaisseaux restants ?
Au même endroit que nous chef sa ne fait pas l’ombre d’un doute.
Très bien continuons notre chemin.

Prenant un vaisseaux plus adapté du au champs de débris le Seigneur Mysterinis passa de son transporteur a son Etoile De La Mort (X306G2).
Pendant 4 jours de trajet il ne fit que contemplé des champs de débris se demandant vers ou il se dirigeaient comme.
D’un coup une alarme sonnas et sur le radar il vit de Chasseurs Légers se rapproché de lui.

Pilotes des chasseurs : Bonjours nous sommes les garde de cette radieuse planète veuillez vous identifié.
Pilote de la RIP : Bonjours à vous je suis le pilote du X306G2 nous sommes venu ici pour que mon maître et nous ses soldats vous rejoignes dans votre grande famille et nous partons chercher votre ambassade pour faire notre demande devant votre conseil.
Bien suivez nous jusqu’au hangar PX03.

Pendant qu’il suivait les deux Chasseurs Légers le Seigneur Mysterinis était impressionné par la protection de cette planète et la flotte qui pouvait si déposé.
En survolant les hangars il vit aussi des prairies verdoyantes, des jardins colorés ainsi que des forêts abondantes.

Chef du Hangar : Veuille vous posez et attendais notre accord pour sortir de votre vaisseau.
Pilote : Bien nous attendrons le temps qu’il faudra.
Nous ferons le plus vite possible.
Lord Mysterinis : Mais que font il ?
Il sont en train de nous identifiés et de récolté des informations sur votre passé et votre histoire dans cette univers.
Bien vous pouvez sortir.

Après être sorti il suivit les soldats dans chaque couloir qui était de plus en plus nombreux.
Les soldats le laissât se débrouillé arrivé dans un jardin. La il vit un vielle homme avec une longue barbe assis sous un arbre.

Vieux Barbu : Bonjours mon cher pourrais je t’aidé en quoi que se soit ?
Lord Mysterinis : Bonjours à vous, je cherche le centre de recrutement.
Bien vous y êtes, voulez vous faire une demande ?
Oui bien sur sa serais gentil.
Voila revient me voir quand tu auras tout remplis.

Formulaire :


Citation :
Informations générales

- Pseudo ingame : Lord Mysterinis
- Classements & nombre de points : Je suis top 934 et j’ai 799.000 points.
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : Environ à 1 heure par jour et 4 à 5 heures par week end donc environ donc dans les alentour de 10 heures pas semaine
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : Il y a deux ans et demi mais pas dans cette univers.
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : Je pense avoir des connaissance solide des règles.
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu : Plutôt moyenne.

Informations sur le compte

- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) : Mineur agressif.
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : Je n’ai que des colonies fixe et j’en compte 8.
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : Je suis placé en G4, G ,G6 et G9. Ma lune et placé en G4.
- Brève description des mines : 29/26/23 sur ma Pm sinon entre 27/25/22 sur mes colonies.
- Brève description de la flotte et des techniques de combat : Je n’ai pas beaucoup de flotte.
Informations sur votre parcours ingame
-
- Reprises de comptes ? : Oui j’ai repris se compte il y a 6 mois.
- Recyclages subis / infligés ? HoF ? ( avec dates approximatives) : Pas depuis la récupération du compte.
- Quel nombre de points aviez-vous quand vous avez débloqué le graviton ? : Je ne l’ai pas encore.
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées :Aucune solitaire.
- Affinités avec d'autres joueurs ????
- Ennemis dans l'univers ? : Non pas à ma connaissance
- Autres informations :

Activité en dehors du jeu
-
- Activité sur les forums d'alliance ? : Environ 20 à 30 min par jour
- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : Aucun
- Avez-vous des comptes OGame dans d'autres univers ? Si oui, décrivez-les très brièvement : Oui un dans l’uni 18 j’ai 500 000 points je suis raideur j’ai quelque RIP et je suis dans une alliance top 50.
- Avez-vous d'autres comptes sur des outils en rapport avec OGame ? (Forum Speedsim, Parrainage OGame, Minpact...) : Aucun
- Utilisez-vous IRC ? MSN ? : J’utilise les deux selon les moyens des autres joueurs de mon alliance.

Pourquoi postuler dans cette alliance ?
-
(décrivez ce que vous attendez de l'alliance, ce que l'alliance peut attendre de vous, les raisons essentielles qui vous poussent à posez votre candidature ici...) : Je suis venu poster dans cette alliance car elle me semble sérieux avec de grand bute qui me plaise.



Voila mon cher j’ai fini de remplir le formulaire en cas de problème appelé moi.
Bien je vais présenté votre demande au conseil pendant se temps balader vous allé vous amusez, vous êtes notre autre.
Bien merci.

Le Seigneur Mysterinis parti dans les couloirs pour s’occupé le temps de la réponse du grand conseil.
Revenir en haut Aller en bas
mister b
blablateur
blablateur



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande pour entré dans L' E.P.I Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entré dans L' E.P.I   Demande pour entré dans L' E.P.I Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:25

Salutations a toi lord Mysterinis!
Pour candidater pour rentrer dans l'EPI c'est ici http://epi-cooperation.forumpro.fr/

C'est rare un RP, j'aime bien ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mysterinis
dyslexique
dyslexique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Demande pour entré dans L' E.P.I Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entré dans L' E.P.I   Demande pour entré dans L' E.P.I Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:42

De rien je vais le changer de place alors
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spartan
Grand blablateur
Grand blablateur
Dark Spartan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande pour entré dans L' E.P.I Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entré dans L' E.P.I   Demande pour entré dans L' E.P.I Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:17

En effet suit le conseil de mister, Nous sommes de tous deux 2 a,cien membres ! Ta candidature est très intéréssante, Il y a un RP ...
Revenir en haut Aller en bas
tsybou
blablateur
blablateur
tsybou


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Calvisoon/Marseille
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande pour entré dans L' E.P.I Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entré dans L' E.P.I   Demande pour entré dans L' E.P.I Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:24

lol çarecrute meme sur le fofo des novas... on crois réver!!!
Alors, à de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://epi-cooperation.forumpro.fr/
FRED44
Grand Fred
Grand Fred
FRED44


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande pour entré dans L' E.P.I Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entré dans L' E.P.I   Demande pour entré dans L' E.P.I Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:11

Razz Demande pour entré dans L' E.P.I 845587

Demande pour entré dans L' E.P.I 672687
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande pour entré dans L' E.P.I Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entré dans L' E.P.I   Demande pour entré dans L' E.P.I Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:26

Cela faisait bien longtemps qu'un joli petit RP n'était venu nous sortir de notre torpeur alcoolisée made in taverne... ça fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour entré dans L' E.P.I Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entré dans L' E.P.I   Demande pour entré dans L' E.P.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour entré dans L' E.P.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pret rendu dans la semaine.[Terminer]
» candidature pour rester dans nova!
» Tentative de lune numéro 2 entre moi et freeman
» bug dans les points
» acceptation dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. NoVa . :: Ambassade NoVa - zone parlementaire :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: