. NoVa .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. NoVa .

l'Antre des Innomables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pangea

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tsybou
blablateur
blablateur
tsybou


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Calvisoon/Marseille
Date d'inscription : 18/04/2007

pangea Empty
MessageSujet: pangea   pangea Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:41

Bon, en tant que débutant je me fait ch... grave....
Personne ne veux de moi, personne ne répond à mes message....
SNIF petit Tsybou [16645] abandonné dans le grand monde de la pangée....
Pourtant, je suis "guérisseur" ça peux tjs servir non?
j'ais choper un arc court exceptionnel en mithril... je pense que c'est une bonne trouvaille... qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://epi-cooperation.forumpro.fr/
tsybou
blablateur
blablateur
tsybou


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Calvisoon/Marseille
Date d'inscription : 18/04/2007

pangea Empty
MessageSujet: Re: pangea   pangea Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:49

la ref: Arc Court Exceptionnel en Mithril [244522]
Revenir en haut Aller en bas
http://epi-cooperation.forumpro.fr/
Deug
Grand Fred
Grand Fred
Deug


Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : dans mes pantoufles
Date d'inscription : 18/04/2007

pangea Empty
MessageSujet: Re: pangea   pangea Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:21

j'en pense que cet arc, tu DOIS le garder sans quoi je t'accuse directement d'un crime innomable.

la raison? je t'explique le pourquoi de la dénomination de l'objet:
- arc court: nom basique de l'arme.
- exceptionnel: bonus non-magique. augmente les dégâts moyens provoqués par l'arme. (dégats mini et maxi +1 ou +2)